Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Commanditaire pour un terrain d'essais

Messages recommandés

Invité
Bonjour tous, je viens de jaser avec monsieur Jaques St-Pierre, gérant du terrain en construction (Cité Moncel) dans le bas de beauport sur le boulevard St-Anne là où il y avait la cimenterie. Il pourrait probablement nous donner accès au terrain les fin de semaines pour effectuer des essais.

Je vais le rencontrer la semaine prochaine à ce sujet.

EDIT : J'ai aussi lancé ma municipalité (St-Laurent de l'île d'Orléans). Au menu : parking municipal du quai de St-Laurent avec accès à la berge, roches de 2 pieds, pente douce de mise à l'eau (en boue) à l'abri du courrant. Donc, excellent site pour les tests de flottaison ET de rock crawl. La conseillère des loisirs (j'ai eu de la luck) s'informe et me reviens là dessus.

ca c'est vraiment merveilleux! mais faudrait pousser les design pour faire des essais avant l'hiver!

Invité
C'est hot ça!! Pis en plus c'est pas trop loin!

bas de beauport beach, j'aime ca c'est à coté de chez moi!

Invité

Mon dentiste nous donne 20$... scratch Fucking ridicule mais bon, c'est mieux que 0. Je trouve ça presque insultant pour le Baja.

J'ai un peu plus l'impression que les dentistes sont à l'argent tout d'un coup. Et que celui-ci va passer son tour l'an prochain.

on va le prendre et lui dire merci, mais ce sera tout. Nice try pareil!

Invité

non J-M, t'as rien compris, le dentiste veut faire un tour du baja en fds lol!

Invité
Sérieusement ça pourrait vraiment être un moyen de faire du cash. Mais il y a des conneries d'assurance qui viennent mettre la marde. Si on fait signer une décharge ça marche peut-être?

une petite phrase courte vient simplement contrecarrer tes plans beaudet :

Réputation de l'université Laval

Quoique j'aime l'idée de la décharge, on va se faire détruire en marde si st-amant venait à apprendre ca Laughing

P-L

• Créer...