Martin G 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Sam, Voici un post fait pas P-L précédement qui contient aussi de l'info sur des CVT dans le final report. Ajoute à tes favoris! Le site du baja de l'université de Dalhousie, c'était leur 3ieme IVT cette année. Est-ce qui en a qui se souviennent si ca a bien performmé ou non? http://www.me.dal.ca/~dp_06_6/download.htm Pour ceux qui veulent savoir comment ca fonctionne, le rapport final est assez bien avec tous les dessins techniques, le budget, les choix de design et tout. Y'a aussi les video des tests et beaucoup d'explications. P-L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Dalhousie était l'équipe a côté de nous à l'endurance et aux dynamics event. J'ai parler au un gars de l'équipe longtemps sur leur IVT. Il a dit que qu'en sa fonctionnais c'était super. Mais ils l'ont brisé quelque jours avant la compé. Il ont fini par fitter une CVT pas ajusté sur leur Baja. Bref, ils ont fini bien loin en arrière de nous pour ca. Mais est-ce que c'est fiable comme systeme. Si ca brise, est-ce dû a un mauvais design, problème technique ou tout simplement, ca brise tout le temps. Au pire demander aux gars de Dalhousie Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Le document c'était plus pour la portion où ils avaient testé leur CVT pour avoir des courbes de rendement pi de torque. C'est plus utile dans le moment que le reste de leur document P-L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites