Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Je viens de remarqué que J-P Beaudet viens de prende le lead pour le plus de post. Ben franchement, le forum est vraiment utile, je suis vraiment content de l'achalandage. Ca nous garde accro au baja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Ahhh j'écris beaucoup trop, il va falloir que je me calme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick b-bajaul 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 ouin mais ca compte tu quand tu dis d'la marde Spoiler: Si oui, j'ai pas d'chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Shit, Gog a été détrôné... mais où s'en va le monde. Faut croire que le directeur technique en a toujours long à dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 23 mai 2008 c'est maintenant charles le meilleur poster du forum... longue vie au Baja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ma vie a complètement changé, j'aimerais remercier tout ceux qui m'ont supporté dans cette dure épreuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 On a aucune chance, aussi bien arrêter tout de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ben voyon, c,est pas juste 680 post qui vont t'arreter quand meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 681 avec celui que tu viens de faire, pis ce post là sert juste à pas régresser finalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites