Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-M

Publication

Messages recommandés

Pour les publications que je vous ai parlé aujourd'hui, j'aimerais que tout le monde regarde ca et que mardi prochain à la réunion on m'arrive avec les titres que vous voulez. Pour voir les publications, allez voir sur ce lien-là: http://www.sae.org/technical/papers/ground_vehicle/
et dites-moi ce qu'il vous intéresse. Le département a droit à 30 technical papers et 10 special publications.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que ca se garoche pas pour les publications! C'est pourtant super important d'être informé sur ce qu'on fait et ya du monde qui faisait des bajas avant qu'on naissent (d'autre monde que Gog je parle) et ils ont publiés des trucs vraiment bien. Voici 2 titres qu'on veut, allez les voir et regardez en d'autres.

Title: Modelling and Simulation of the Transmission System Dynamics of a System Equipped With a Cvt for Mini-Baja Vehicle
Document Number: 2004-01-3444


Title: A Hybrid Transmission for SAE Mini Baja Vehicles
Document Number: 2003-32-0045

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait on voit juste les titres avec une courte description...Mais les sujets ont d'lair vraiment intéressants. Ca vaut la peine d'y jeter un coup d'oeil

P-L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parcourant les sites d'autres équipes de baja, J'ai trouvé une liste de document assez interressant sur le site de UFSC. (http://www.minibaja.ufsc.br/material.html)

Il sont accessible gratuitement et plusieurs d'entre eux sont des SAE Papers:
Handling Behavior of Racing Karts---2002-01-2179
Rollover Stability Index Including
Effects of Suspension Design-----2002-01-0965

Les titres sur le site sont en espagnol mais les documents sont en anglais!! Allez y jeter un coup d'œil!!

Pour ma part les documents que j'aimerais avoir pour le banc d'essai concorde avec ceux que J-M à écrit. Il y a aussi celui la qui s'intéresserait mais c'est moins important que les 2 autres:

Title: An Overview of Current Cvt Mechanism, Forces, and Efficiencies
Document Number: 970688

Pour vincent et son programme de simulation de la suspension j'ai pensé que lui pourrait être intéressant:

Title: Experimental and Numerical Analysis of An Off-Road Vehicle Suspension
Document Number: 2003-01-3650

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faudrait aussi voir les publications qu'on a déjà question de pas en avoir en double. Simple suggestion.

Vince L.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai parlé a yann aujourd'hui et il va me transmettre celles qu'il a donc on va pouvoir voir qu'est-ce qu'on peut se procurer en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
St-amant m'a dit que ca irait peut-etre juste en janvier parce que c'est une fois par année et la dernière fois qu'on en a commandé c'est en janvier 2007. C'est pas sur encore, il me tient au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donc, il veux nous fournir des documents pour la conception apres la date limite de remise des plans . Ben oui , c'est logique . bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demande a qqun de la formule s'ils peuvent le demander pour nous, st-amant peut pas le refuser à LA formule. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! charles! Mais c'est 30 publications pour le département!! Bel essai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jva dire comme vince, tsé on est des vieux nous Razz, regarder ce qu'on a déja... pis essayer de les mettre dans un beau cartable pour pas les perdre!!!

ya tu moyen des mettre en version informatique, j'aimerais ca les avoir aussi, mais jveux pas des milions de papier !! On est quand meme dans l'ère de l,informatique

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais que t'étais un vieux alex, l'ère informatique, tu connais ça?? Jte niaise!! Le site que Martin a trouvé pourrait peut-être faire l'affaire, sinon je crois qu'il faudrait le faire scanner et le mettre en pdf, à moins que qqun ait une autre idée... Mais c'est une bonne idée de mettre ça en version info, pas juste pour les vieux qui s'ennuient du baja, mais aussi pour nous (de futurs vieux qui vont s'ennuyer du baja!) pour garder dans le serveur et pour les générations futures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu que y'avais plein de SAE paper dans le tirroir du local. Je suppose que c'est ceux de l'an dernier. Il y en a plusieurs qui concerne la suspension (géométrie, dynamique, etc..) et qui ont l'air vraiment interessant. Membres du groupe suspension et chassis assurez-vous d'y jeter y un coup d'oeil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais , c'est les documents que Yann avait chez eux. Ceux qu'on a acheté l'an passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...