J-M 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Voici enfin les dates pour les coordonnées. L'horaire du cours est de 8h30 à 16h30. On a deux places réservées pour chacun de ces d'une durée de 32h étalées sur 4 jours: 1er cours: 14-15 et 28-29 novembre 2e cours: 5-6 et 19-20 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 je prend le 1er cours le 14-15 et 28-29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 J'embarque avec Charles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 moi de meme des gars, le plus tot possible est le mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 va falloir qu'on prenne une décision parce que c'est 2 personnes par cours seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Bah moi le cours du 5-6, 19-20 decembres me vont tres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 Je suis très interessé par la formation.... les premières dates me conviennent beaucoup mieux que les deuxièmes. Question : Est-ce qu'ils nous installent le logiciel ou nous le fournissent du même coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Ca se passe à leur local de formation, sur le blvd Charest. Donc tout est installé quand t'arrives là-bas. Il te donne les manuel (on en a des exemplaires des années passé au local) et un exemplaire de solidworks version étudiante, je crois que la license est valide pour un an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 m'a laisser ma place à d'autre monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites