J-M 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Montage: jeudi vers 16h-17h: Simon Beaudoin, J-M Vendredi 12 octobre: 16h-19h: J-P Beaudet, Alex Guillemette 19h-22h: David Routhier, Andréa Samedi 13 octobre: 10h-14h: Samuel Jalbert, Charles 14h-18h: Vincent Kedl, Pierre-Luc 18h-21h: Nicolas, Marc-André, François Leclerc, Marie-Pier Dimanche 14 octobre: 10h-14h: Dominique, Martin, Samuel B. 14h-17h: Isabel, Jay Ouelle, Fred 17h: Simon Beaudoin, J-M et le monde qui finissent... Si ya des erreurs ou quoi que ce soit d'autre, dites-le moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 en tant que vétérant, je ne peux laisser Samuel seul samedi matin 10 a 14h. J'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Aussi, c'est mieux être 3 pour le montage jeudi, ca pèse de quoi pareille se foutu baja. Aussi, es-ce que le baja va avoir 4 roue pour jeudi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 c'est moi qui y va samedi matin, si tu veux prendre ca lousse. j-m a juste oublié de le marquer. tu peux venir quand meme mais je vais etre la! pour la 4e roue problématique, la table est prete a etre soudée, mais il manque un insert que gravel est supposé faire demain (en fait on est rendu mercredi alors tentot ). Gravel dit que la shop pourrait nous souder ca, faudrait que tu check beaudet si c'est possible. Sinon p-t le frere de francois, mais faudrait savoir ca au plus sacrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Voyons Charles, j'avais pas oublié de te mettre le samedi matin, fallait que tu regardes comme il faut. Spoiler: J'ai surtout pas édité mon message et ajouté ton nom après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Pour les nouveaux, je vais vous expliquer comment ça marche, c'est au centre de foire sur le bld. Hamel. Quand tu arrives, n'achetez surtout pas de billet!, il faut aller un stand pour les exposants et vous dites que vous êtes du mini-baja et elle va vous donner une carte qui vous permet d'entrer gratis. Pour trouver le stand ben je sais pas il est où donc il y a toujours la bonne vieille technique d'errer un peu partout jusqu'à ce qu'on voit un baja (petit truc : si c'est comme l'an passé ils vont nous mettre dans un petit coin pas trop à la vue où personne passe) Quand vous repartez, vous retournez donner cette carte là à la madame qui vous l'a donné car il n'y en a pas pour tout le monde donc si du monde partent avec il n'y en aura plus pour ceux qui voudront entrer. Une chose importante est de ne pas arriver en retard car quand ça fait quelques heures que tu es là à poiroter tu as hâte que l'autre arrive pour que tu puisses crisser ton camp. Si vous avez des questions, gênez-vous pas. J'ai aussi édité le post de J-M car Andréa nous remplace moi et gravel pour le deuxième chiffre du vendredi soir. (Merci Andréa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 NP. Si vous avez besoin d'une personne de plus a n'importe quelle heure, ou meme pour aider a vider les lieux dimanche... demandez ça me fera plaisir de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites