J-M 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 On a des pancartes à amené au salon, mais je sais pas comment les jacker. L'idée de l'an et des sacs de plastiques servant de cordes, on va laisser faire. Ce serait bien d'avoir des échafauds, chevalets, ou tout autre truc du genre. On doit pouvoir emprunter ça à l'université mais je sais pas où. Si quelqu'un le sait ou si quelqu'un a de quoi chez lui qui pourrait lui etre utile, ca ferait notre bonheur. J'ai seulement trouvé une affiche où il y avait des commanditaires, on en avait pas plus? Pour ce qui est des shifts qu'on avait parlé à la réunion de mardi, je vais aussi mettre ca sur le forum, mais je l'ai pas avec moi en ce moment. Il va y avoir un crayon et un papier pour écrire les commanditaires potentiel qu'on est allé voir pendant la fin de semaine. Un salon ca sert à créer des contact, on aura pas souvent la chance de voir autant de commanditaires potentiels réunis au meme endroit et il ne faut pas les faire 2 fois. Alors gâtez-vous, aller les voir!! Et n'oublier pas de prendre leur nom et coordonnées en note pour ne pas qu'on aille les voir 2 fois et surtout pour qu'on puisse les recontacter. Voici une liste de choses à amener au salon. S'il manque où que vous avez des suggestions de toutes sortes, laisser parler votre coeur. Affiches design Affiches commanditaires Drapeaux (on en a 2, peut-etre juste le rouge0 TV et lecteur dvd vidéo de promotion dépliants Gestion Férique Plan de commandites (une dizaine) Le baja en question! Un papier et un crayon (pour prendre en note les contact de personnes qu'on a vu, commanditaire potentiels) S'il reste de la place, l'affice de l'épreuve du nord Pour ceux qui ne savent pas c'est où, ce lien devrait pouvoir vous aider. http://www.mapquest.com/directions/main.adp?do=nw&go=1&r=f&aoh=&aot=&aof=&2a=250%20BOULEVARD%20WILFRID%2dHAMEL&2c=QU%c9BEC&2s=QC&2z=G1L&2n=&2y=CA&2l=QhyWqwsphZyWRN0vBDuiTg%3d%3d&2g=dW6JWio9kBnqKxlGR5MO4Q%3d%3d&2v=ADDRESS&1a=RUE%20DE%20LA%20M%c9DECINE&1c=QU%c9BEC&1s=QC&1z=G1V&1y=CA&1l=MSgznh0RPr%2bNWBQwM5rArw%3d%3d&1g=TO%2bfSm9hTCsHCWWTBE2ARA%3d%3d&1pn=&1pl=&1v=STREET&1ffi=&1ex=&1n= Si vous avez d'autre questions, soyez pas gênés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 malheureusement je me rappelle pus du nom du gars mais demande à Alex ou à St-Amant c'est certain qu'ils le savent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 chevalet : il y a les gros bleu laid de l'aegmul (officiellement ca appartient au département, mais il ne veulent rien savoir de ca) demander à Marie pour ca La télévision, tu peux le demander à la fsg, mais ta pas le droit de le sortir du terrain de l'université, on la fait l'an passé, mais j'ai un peu menti Si non pour 5$ ta une location de télévision légal au www.location.ulaval.ca ya plein de truc labas, mais ca coute tjrs qqchose. Sinon ya une madame à la fsg pour plein de trucs, mais je me rappel pu de son nom .... au pire demande a la réceptionniste : tel: 0, il vont te passé 15 milions de personne te raccrocher 40 fois... mais j'ai fini par l'avoir l'an dernier ( note les numéros de poste qui te donne!!! Il faut tjrs garder des traces de se qu'on fait... sté pour faire un suivi les autres année )! ALex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Simon et moi on a monté le stand jeudi soir. Tout est là, derrière les rideaux! Mettez la pancarte de commanditaires à la vue, genre accotée sur la table et mettez des plans de commandites et des flyers de gestion férique (les noirs) avec. Les flyers de gestion férique on en a pour 2-3 vies alors gâtez-vous d'en donner. Les plans de comm, allez-y plus stratégique, donnez-en à du monde intéressé. En plus, il y a du papier (pas de crayon je pense), mais je voudrais que la première batch vous ecriviez les commanditaires potentiels que vous avez vu, si vous leur avez donné un plan de commandite, et de préférence ayez le nom d'une personne à rappeler. Comme ça on n'ira pas voir 2 fois le même commanditaire. On a une tv et un play 2 pour (et un dvd qui est dans la boite). On a plus ou moins taponné là-dessus, est-ce que ca prend une télécommande pour le mettre sur le auxiliaire? le trucs de peser 4-5 fois sur x a pas marché... Dernier truc, en jackant le cul du baja, le snap ring du ball joint de la table du bas avant droit a sacré le camp. Le baja tient, mais il faudrait amener une pince à snap ring pour replacer ça. Ya aussi une autre pièce qui a débarquée, le tout est dans le pot de plastique des tie rap. Pour le reste, have fun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 n'allez pas voir BRP meme si c'est tentant pour une commandite, ca a déja été fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 J'aime vraiment ta phrase, jla trouve hot : en jackant le cul du baja, le snap ring du ball joint de la table du bas avant droit a sacré le camp... malade LOL!!! Apporter des trophés, ca pourrais etre hot... pis vous pourriez mettre des t-shirt du baja, pour ceux qui en ont... apporter des cartables de photos, le monde aime ca des phtos, mais il font des photos ressente... et moins ressente pour voir lévolution.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 pour ceux qui y vont demain, essayé de prendre une photo du stand, toujours prendre une photo de quand on expose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites