Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-M

pliage de tubes

Messages recommandés

La présente est pour vous annoncer que machinerie pw ne nous commanditera pas cette année. L'an passé, ils nous fait le pliage numérique de nos tubes et peut-être un peu de soudure. Mais le gars m'a dit qu'il ne ferait qu'un seul projet étudiant par année et qu'il commanditerait quelque chose qui s'appelle la formule SAE. Ça ça veut dire qu'il faut etre plus vite sur la gachette et que ça nous prend quelqu'un d'autre pour plier nos tube et les souder cette année.

La liste des trucs que ça nous prend n'est encore faite, mais pour les chefs d'équipe, je veux que tout le monde me dise ce qu'il a et ce qu'il a besoin pour l'année à venir et on va mettre ça tout ensemble pour que tout le monde sache ça. Pour la prochaine réunion de chefs d'équipe (oui oui, lundi!), ca prend ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est Roy et Bénot qui a plié et soudé les tubes du frame l'an passé. Eux ça doit être les swingarms de suspension arrière qu'ils ont découpés et soudés. C'est des esti de sales la formule Mad Aussi l'autre fois Julien m'A fait remarquer qu'ils se sont fait faire un drapeau chez l'Étendard comme nous et il m'a dit que c'était un de nos commanditaires. En tk....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'pense qu'il faudrait faire passer un contrat avec la formule. Tsé question que la marde pogne pas en se protégeant.

Genre :
Quand une entité commandite un des deux projets pour une année donnée, l'autre projet laisse tranquille la dite entité pour l'année d'après à moins que la dite entité soit prête à commanditer les deux projets.

Mais sinon, être plus vite serait l'idéal.

J'ajouterais se définir une image marketing. Vendre le baja comme un produit de performance sérieux. Et aussi souligner les avantages qu'on a. Genre une compétition intéressante et des conditions beaucoup plus exigeantes, beaucoup plus de visibilité au niveau des événements à cause de l'affiliation avec le carnaval.

Édité : Auto-modération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu...y'a pas de passe de contrat ou de brailler parce que la formule ont été plus vites que nous. La seule chose qu'on a à faire, et qu'on va faire c'est d'être plus rapide qu'eux.

Ils ont pas fait de passe louche avec ce commanditaire la, la seule chose qu'ils ont fait, c'est être plus sérieux et plus prets que nous.

J'approuve par contre que c'est bon de pouvoir dire que notre compétition est difficile, que les bolides sont mis à rude épreuve... etc...

Mais c'est pas de quoi qu'on doit utiliser pour planter la formule. C'est un autre projet étudiant dans le même programme que nous et ils préparent un bolide qui a aucun rapport quand on compare les épreuves.

On a déjà eu du troub avec la formule parce que le les membres de nos deux projets se bitchaient. J'ai pas l'intention que ca recommence parce qu'on a pas été assez vite pour aller voir les commanditaires. On est dans le même local, pi on est pognés avec eux. Faque commencez pas à les faire chier parce qu'on a été moins bon.

P-L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant, les relations avec la formule sont correct, même mieux que l'an passé je dirais, et je veux que ca reste de meme. On commencera pas les enfantillages de s bitcher et je veux meme plus qu'on en parle.

L'idée de Vincent est bonne, on peut l'essayer, mais j'ai peur que ca toff pas longtemps. Mais ca coute rien d'essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça serait bon de faire une entente comme ça avec eux parcequ'avec le nombre de shops et d'entreprises dans le coin de Québec, c'est pas un hasard s'ils sont allés solliciter du monde qui nous commanditait déjà, c'est parcqu'ils ont vu leur logo sur nos T-Shirt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...