J-M 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 La semaine prochaine, probablement à la réunion vu que c'est pas mal la seule plage horaire que tout le monde peut, j'aimerais qu'on prenne les photo officielles du baja. Ces photos là servent sur le site web et sur les pancartes. Ça veut dire rasez-vous la barbe et coupez vous les cheveux (ça s'addresse pas aux filles!). C'est pas encore confirmé vu qu'on n'a pas de photographe encore, j'ai demandé à Julien par e-mail mais il n'a pas confirmé. Pour ca aussi il faut avoir un baja propre et que tout le monde arrive à l'heure à la réunion. Si quelqu'un a un bon appareil photo numérique, faites-le savoir, ça pourrait être utile. S'il y a de quoi qui marche pas, dites-le moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Pour la propreté je m'en occupe vendredi. Pour la roue manquante, jai démanché ce qu'il restais de la table sur le baja hier. Il manque un bout de tube de la partie du haut ( mystère ) , sinon c'est pret à souder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Je suis confiant que le bout de tube se promene quelque part dans l'atelier . On avais tout les morceaux en revenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Tout était sur l'établi la semaine passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 pt que la formule a décidé de le mettre dans son armoire de brut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Ça m'étonnerait même pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites