Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Commandite de Polaris

Messages recommandés

Invité
Eille allez voir ce site là
http://www.polarissuppliers.com/sae_team/Polaris_SAE_Sponsorship.htm
C'est le programme de commandite de Polaris pour les baja, c'est tout juste si on peut pas acheter un baja en pièces détachées. Il y a de tout à des prix minables. Entre autre on peut acheter une CVT pis un gearbox, ce qu'il y a de magique là-dedans c'est que la CVT est fait pour fitter draite sur ce gearbox là. Ils vendent aussi un case à poulie approuvé par la SAE donc on aurait pas à se faire chier à essayer d'un faire un. Allez voir ça, ça vaut vraiment la peine.

Question de même, est-ce que le University Discount Price c'est le prix qu'il nous coute? ou c'est le prix qu'ils enlèvent du Prix de Détail?

Parce que vite de même, si c'est vraiment le prix qu'il nous coute, c'est pas cher longtemps....

Y'a beaucoup de morceaux qu'on pourrait se procurer la qui nous couteraient ptet le quart de ce qu'on paie actuellement?

P-L

C'est nice ca!!! Je suis pas mal sur que c'est le prix de vente, sinon il serait juste marqué discount. C'est donc le prix rabais pour les université. Sérieux solide trouvaille JP!!

Invité

Moi je pense que c'est le prix qu'on paie. Pis là en plus avec la valeur de notre piasse ... cheers

Très pas cher en effet, pis c'est ben juste s'ils vendent pas le frame avec.
Trop génial!!!

J-P as-tu vu que ya une section que tu vois certaines mesures de certains gearbox? Sur le site que t'as mis en lien dans la section technical drawing and data.

Invité
Oui mais c'est juste un layout du gearbox qui permet de calculer les ratios et de se donner une idée de quoi il doit avoir l'air mais il n'y a aucune dimension.

Invité
C'est écrit noir sur blanc à deux places sur leur site qu'on peut ben rêver mais qu'ils ne nous enverront rien. Ils disent qu'ils peuvent peut-être nous envoyer quelquechose de très simpliste mais de ne pas compter là-dessus. Pis ils ont déjà mis sur le site un layout simpliste des gearbox et on aura rien de plus. C'est écrit très clairement que si on veut des dimensions on a juste à s'acheter la pièce pis de les prendre nous-même.

Invité
Pis c'est pas pour etre plate aussi, mais un Discount = rabais ou un escompte, donc c'est pas le prix que vous payer, c'est le prix qu'il enleve sur le prix courant.

Alex

oui mais il ne faut pas confondre...
discount price= prix avec escompte ou prix escompté
discount=rabais

C'est pas la même chose, le mot price n'aurais pas de sens si c'était seulement un rabais. Discount c'est comme un adjectif appliqué sur le prix...mais j'avoue que ca porte à confusion pour nous francophone.

Une recherche dans google clarifie tout....

Regardez ça et dites ce que vous en pensez. Le problème c'est qu'on utilisera surment pas 1000$ de stock polaris. Je ne sais pas si ya moyen de barguiner ça d'un moyen quelconque, mais bref, dites ce que vous en pensez.

Salut à tous!
Nous avons gagné un prix de design aux compétitions l'an dernier qui était un
1000$ de pièces Polaris. Cependant, nous n'utilisons aucune pièce Polaris sur
notre véhicule...nous nous demandions donc si il y en aurait parmi vous qui
seraient intéressés à nous acheter notre prix, pour 700$ (une aubaine! Wink). Si
ça intéresse une équipe, écrivez-moi et on verra comment on pourra s'arranger!
Restez discret svp.

Merci et j'attends de vos nouvelles! Sinon joyeuses fêtes et on se voit à
Québec! Bonne chance pour votre fabrication de vos bajas 2008!

--
Geneviève Miron
Superviseure administration Baja SAE Sherbrooke 2008
Responsable moteur/propulsion
Génie Mécanique
Université de Sherbrooke
819-577-5234
genevieve.miron@usherbrooke.ca

1000$ au prix discount, 1000$ cost, 1000$ détail? ya tu une limite de temps? n'importe quel stock polaris ou ben juste la liste de baja de la commandite? tant de question avec si peu de réponses..... ca me fait penser a RDC sauf que pour le 1000$, ya un moyen d'avoir les réponses.

Invité

D'après moi ça doit être 1000$ au prix discount. Mais peu importe, on aura pas besoin de plus de 50$ de stock polaris donc je vois pas pourquoi on irait en payer 700$ scratch
Si on a tant de cash que ça, un meilleur investissement serait une soudeuse à 600$ qui nous éviterait juste cette année de payer deux fois une location d'une centaine de $ pour les compés. Là on serait certain d'avoir un payback raisonnable (3 ans).
Ça me rassure Charles de voir que je suis pas le seul à trouver que ça se tient pas les mardes à goudreau.

j'pense pas qu'on ait pour 1000$ de stock polaris en effet. pi les pièces de polaris, ca dit sur le site de commandite que pas mal toutes les pièces peuvent faire partie de la commandite, mais qu'ils affichent seulement les demandes les plus courantes

faudrait voir s'ils peuvent nous vendre des shock....je vais checker si ya pas des pneus arr qui feraient aussi... je pensais pas qu'on pouvait pt prendre n'importe quoi.

j'ai écrit un email a polaris pour avoir le prix des shock dont j'ai besoin. Dès que j'ai des nouvelles, on prendra une décision pour le 1000$. Il y aurait dans le commande: kill switch, disque, pt master, lunettes, 3 pneus arr, shock arr. (avant aussi s'ils sont miraculeu une fois qu'on les aura testés), case a poulie.

j'ai eu des news pour les shock...... je connais pas mal de monde qui vont etre content de cette nouvelle! pour les pneus, on sauve un modique 300$ et pour les shock, ils sont 175$ au lieu de 660 pour la paire... cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Invité

Youpi! Very Happy
On sauve du cash en maudit avec ça!
J'aimais pas polaris mais je pense que je vais commencer à les aimer ....

good job, à 175$, ca vaudrait ptet la peine d'en acheter pour en avant aussi si on sauve du poids?

pour en avant, ca serait vraiment bien d'en avoir des pareils a condition qu'ils fonctionnent au moins aussi bien que les elka. je vais attendre de les tester pour en acheter une 2e paire. d'ailleurs, j'aimerais passer la commande polaris demain. Je pense que ce qu'il reste a déterminer ce sont les masters?

Invité
Pat, on commande tu une lumière à brake aussi ?

pour ce qui est du 1000$, on oublie ça, mcgill l'ont déjà acheté. Pour ce qui est de la commande, on va essayer de passer le plus de choses en même temps. Donc si on veut une lumière, on va l'acheter. Mais faudrait savoir pour les kill switch et le reste qu'est-ce qu'on prend exactement.

Invité
De mon bord c'est le case à poulie qu'il me faut.

j'ai pas mal finalisé la commande. je pense l'envoyer demain, voici ce que ca donne:
shock IFS ryde FX Air 2.0 (pair) 1 $175,00 $175,00 $349,99
Kill Switch - Push/Pull -SAE Approved 2 $19,00 $38,00 $53,00
Brake Light - SAE AST 04 1 $27,00 $27,00 $76,00
Titan AT 489 (23x7-10) (3 tires) 3 $26,00 $78,00 $72,00
Clutch Cover Outer - SAE Approved 1 $39,00 $39,00 $110,00
Master Cylinder Asm. (1/2") 2 $41,00 $82,00 $116,00
Brake Rotor - Front (7.00 OD) 1 $16,00 $16,00 $44,00
Banjo seal washer (10) 10 $1,00 $10,00 $2,00
brake lines right side 2
clutch cover inner 1 $33,00 $33,00 $93,00
pour un grand total de 548$+prix des hoses a brake, shipping inclus.
est-ce que j'ai oublié qqch?

Invité
Moi je vois rien de manquant.

je ne crois pas non plus, mais le problème c'est qu'eux ne nous envoie rien tant qu'ils n'ont pas reçu le chèque et P-L est à matane. Donc tu peux la faire tout de suite, mais tu vas avoir tes cadeaux du Père Noel avant tes shocks...

Invité
Je viens de trouver quelquechose qui manque. On avait pas à acheter des lunettes aussi?

j'vais checker ca demain pour confirmer, mais oui j'peux probablement en avoir des mieux que polaris.

est-ce qu'on check pour un casque neuf cette année aussi?

je crois que celui qu'on a est correct.... la seule chose c'est qu'il faudrait se pattenter un micro et un écouteur dedans, ca serait gagant. Avec une commande a distance sur le volant quand le pilote veut parler. sunny

j'suis pas certain que notre pilote soit tenté d'entendre toutes les niaiseries qu'on dit dans les radio. Si il a de quoi à dire, il peut nous le dire rendu au pit. et si le char va mal c'est certainement pas nous qui va lui dire, il devrait le savoir avant nous.

Pi si y manque une lumière à brake, j'pense pas que ca soit bon qu'il check le black flag à tous les tours Razz

ce printemps si on a le véhicule de la muerte, on fera ça, mais pour tout de suite, on se concentre pour avoir le véhicule de la muerte....

• Créer...