Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charles111

soirée quilles

Messages recommandés

je vais faire des démarches pour organiser une soirée quilles. Il va juste falloir que chaque personne se trouve du monde pour jouer dans les allées. On pourrait aussi en profiter pour faire un tirage ou un 2 pour 1 (ca c'est que le monde mettent l'argent qu'ils veulent pis le gagnant gagne la moitié de tout ce qu'on a ramassé). je suis confiant qu'on peut se ramasser plusieurs 100$ avec une activité comme ca. Ca va nous prendre d'autre suggestions aussi pour faire du cash. Organiser un party de début de saison de baja ca serait po pire aussi en plus de la soirée quilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'sais pas si y'en a que ca intéresse mais à la place d'une soirée de quille y'aurait moyen d'organiser du billard. J'sais que les finissants font toujours une soirée de quille pour financer leurs trucs... Au pire on pourrait faire les deux Cool

P-L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
occupes toi du billard, moi je m'occupe des quilles. En fait il faudrait qu'on se fixe une date pour faire ca. genre la semaine prochaine? vendredi? on pourrait commencer direct la! kc vous en pensez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en parlera à la réunion demain, mais ca pourrait être gagnant. C'est sure que plus on l'annonce d'avance plus on peut avoir de monde

P-L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la beauté dans tout ca c'est qu'on trouve du monde chacun de notre bord. chacun est responsable de remplir une allée de quille. si tu la rempli pas, tu paye 60$... c pas ben ben dure de trouver 6 personnes chaques! donc meme si c'est derniere minute ( 2 semaines d'Avance) on peut quand meme avoir po mal de monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis dans le gros pire, tu remplis 4-5 allées à toi tout seul! Les quilles, je pense que quille univers (pas loin de l'université à côté de Charest) et le billard: tapis vert. Je pense que ces deux places là ce serait gagnant. Si vous avez d'autres idée, lâchez vous lousse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le billard j'ai déjà les contacts et tout, s'agit de savoir si on a des joueurs un peu

P-L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...