Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
P-L

VRDRI + CADEUL + AEGMUL + AESGUL

Messages recommandés

J'suis allé voir le gars du VRDRI, full sympathique. J'lui ai laissé le bilan de l'année dernière avec un plan de commandite. Il a même dit qu'il nous remerciait pour le ptit cadre, que c'était toujours bin apprécié.

J'suis aussi aller voir la CADEUL, la personne des commandites était pas la, mais la secrétaire m'a laissé le formulaire à remplir. M'en va faire ca pour aller leur envoyer par la tête cet après midi.

J'ai le document de commandite de l'AEGMUL, me reste à le remplir et à l'envoyer. Marie-Andrée va me dire quand l'envoyer

J'ai pas le document de commandite de l'AESGUL, ca me le prendrait pour le leur envoyer.

P-L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'opère mon P-L! Continue de même, la semaine prochaine, dès que ma semaine de 4 examens est finie, je te rejoints!

Idées de commanditaires: Wal-Mart (ils ont des cartes cadeaux), Canadian tire (argent CT), Québec Scope Magazine (Ils peuvent nous donner du cash, sinon de la visibilité, peut-être l'épreuve du nord va les intéresser)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime l'idée du québec scope magazine. Dans cette optique la, il faudrait annoncer l'épreuve du nord dans le média autant que possible pour avoir une grosse foule pour que l'année prochaine on puisse dire au commanditaires de qc : Regardez notre belle photo avec les 2000 spectateurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...