Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Bonjour à tous A titre informatif, le nouveau bombardier ds 450 est laaa nouvelle machine!!! Pour ma part je croix que les gars de brp on fait une job de l'enfert , il on réussi encore une fois à abaisser la bars et à élever la performance d'une coche innovation :-340lbs (le 450 le plus léger sur le marché) -galiper de frien avant intérieur, disque extérieure donc plus grand -hubs avant minuscule en allu -table de suspension moulé et non des tube plié -aucune soudure sur le frame, entièrement riveté(meme rivet que les avion) -crois arrière offset, pour racourcir l'essieux qui est une pièce très lourde -j'en oublie surement d'autre C'est une très belle machine qui risque de révolutionner beaucoup le mende du vtt sport, allez voir ça, sur leur site où pour ceux présent au salon ds 2 semaine, j'espère qu'il y aura le même vtt en pièce que en fds, pour que vous puissier voir ça. En passant, sur deux machine au Stade Olympique, une à fini deuxième, profitant d'un abandont de Plante(blessé) et d'une chute de Pelchat et l'autre n'a pas fini le premier tour dû à un bris d'une table de suspension avant dans un accrochage(le seull vtt à ne pas repartir). Alors, on peut dire que mème les meilleures constructeurs ne sont pas à l'abris d'erreures ou d'ennuis inprévus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 J'en veux un j'en veux un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 modèle de base 10200$ le x qui comprend le min pour faire de la course 11200$ pas encore disponible sur le marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Ouin ..... Ptête pas tout suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Moi je veux essayer ce jouet là cé sur Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites