Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 J'avais pensé que l'on pourrait faire un pool de hockey pour ramasser de l'argent. Ma soeur a déja organisé sa, pis sa marche quand même assez bien, je sais pas si on peut. Pour s'inscrire il faut aller sur www.poolexpert.com pis on se crée un pool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Si tu dis que ca marche bien, on pourrait essayer. Mais c'est quoi un peu, le monde paye pour entrer et je suppose que le gagnant a un prix? Si tu dis que ca marche bien, on pourrait l'essayer. On s'en reparle à la réunion de mardi. Rappelle-le moi si j'en parle pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Faudrais pas tarder si on veut faire un pool, la saison commence mardi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 en fait, la saison commencait aujourd'hui: les games à Londres sont dans la saison. Mais il est peut-être pas trop tard pour le faire si on tarde pas. Check ca vite nicolas, mais ca peut etre intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 la date limite c'est le 14 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 si c'est payant, on plonge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 finalement le pool, ça a pas marché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites