Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charles111

pneus

Messages recommandés

si ya qqun qui est motivé, il faudrait trouver par quoi est causé le flat sur le pneu arr gauche. Ya aussi le pneu avant droit du 2006 qui perd par le rim. Est-ce que qqun a un truc pour qu'il arrete de perdre ou ben il faut juste changer le rim? Si on le dérim pis qu'on lui met un stuff quel quonque genre silicone ou je sais pas trop quoi, ca pourrait p-t nous sauver d'acheter un autre rim...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe des produits qui sont faits pour boucher les fuites au niveau du rim, mais ça dépend de combien ça perd aussi. Je sais pas comment ça s'apelle, ni ou en trouver, mais ça doit se trouver assez facilement. Concessionnaire de vtt, canadian tire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été voir chez canadian Tire, y'avait rien pour les pertes par le rim, pê essayer dns un auto parts genre napa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que ce soit par le rim on s'en fou, c'est c'est un liquide qui bouche les petites fuites tout cours ca fait la job. ya un produit pour les pneus tubeless de vélo qui pourrait p-t faire l'affaire, mais je ne le trouve plus chez moi, je vais essayer de le trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les produit qui répare les flat d'auto ne fonctionne pas pour les fuite au niveau du rim croyer s'en mon expérience

ca cause aussi des vibration a haute vitesse mais ce commentaire ne touche pas le baja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben on va se gater un rim neuf. pour etre sure que c'est le rim, on peut p-t rimer le pneu flat sur la roue où le pneu est OK comme ca on saura que ce n'est pas le pneu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On peut aussi l'amener dans un garage, ils en ont vu d'autres, il peuvent peut-être nous arranger quelquechose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On va les utiliser encore ces pneu la ? Je pensais qu'on changeais les pneus en arrière .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sur un pneu avant du 2006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...