charles111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 si ya qqun qui est motivé, il faudrait trouver par quoi est causé le flat sur le pneu arr gauche. Ya aussi le pneu avant droit du 2006 qui perd par le rim. Est-ce que qqun a un truc pour qu'il arrete de perdre ou ben il faut juste changer le rim? Si on le dérim pis qu'on lui met un stuff quel quonque genre silicone ou je sais pas trop quoi, ca pourrait p-t nous sauver d'acheter un autre rim... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Il existe des produits qui sont faits pour boucher les fuites au niveau du rim, mais ça dépend de combien ça perd aussi. Je sais pas comment ça s'apelle, ni ou en trouver, mais ça doit se trouver assez facilement. Concessionnaire de vtt, canadian tire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 m'a essayer de trouver ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 J'ai été voir chez canadian Tire, y'avait rien pour les pertes par le rim, pê essayer dns un auto parts genre napa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 que ce soit par le rim on s'en fou, c'est c'est un liquide qui bouche les petites fuites tout cours ca fait la job. ya un produit pour les pneus tubeless de vélo qui pourrait p-t faire l'affaire, mais je ne le trouve plus chez moi, je vais essayer de le trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Les produit qui répare les flat d'auto ne fonctionne pas pour les fuite au niveau du rim croyer s'en mon expérience ca cause aussi des vibration a haute vitesse mais ce commentaire ne touche pas le baja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bon ben on va se gater un rim neuf. pour etre sure que c'est le rim, on peut p-t rimer le pneu flat sur la roue où le pneu est OK comme ca on saura que ce n'est pas le pneu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 On peut aussi l'amener dans un garage, ils en ont vu d'autres, il peuvent peut-être nous arranger quelquechose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 On va les utiliser encore ces pneu la ? Je pensais qu'on changeais les pneus en arrière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 C'est sur un pneu avant du 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 les pneus avant qu'on devait utiliser a la compé mais qui étaient flat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites