Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 Donc il faut s'incrire a la compé pour de Montreal ( midwest) lundi le 1 octobre. C'est 600 $. J'avais dis que j'allais le faire, mais je suis en lab finalement. C'est donc P-L qui va s'en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 Faut pas oublier de commander le moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 plus on est proche de 10h, plus on va avoir un petit numéro... si on pense poids, le numéro 11 est plus léger que 20! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 LOL, elle est vraiment bonne Charles!!! , bref on vise pas le 88! Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 faut rien négliger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 On est le numéro 44 pour votre information! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 il va pt falloir se décider vite pour l'ouest. apres 45 min, 65 places de parties... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 on est numéro 100 à pour l'Illinois! ROCK ON!!!!!! (on a essayé pour 99 mais on a été trop cave) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Bon ben ça va nous donner une bonne excuse pour avoir un low pi un reculon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 et aussi pour trouver des commandites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 c'est pas des farces les commanditaires, j'attends toujours des idées de commanditaires et des commanditaires de tout le monde. Les feedbacks aussi: si vous etes aller en voir un et que ca a pas marché, faut qu'on le sache aussi pour pas aller le voir une deuxième fois. Si on veut pas payer pour la compé, il faut que d'autre monde paye pour nous. Et pour ca, il faut les trouver. C'est cher une compé, mais c'est le fun! Let's go on lâche pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites