Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 Tantôt le gars chez Maison Laprise m'a expliqué qu'on fait nos demandes de commandite trop tard. Il dit qu'ils font leur budget au mois de juin et donc quand on fait une demande au mois de septembre ça n'a pas été prévu dans le budget et ça passe pas. Alors eux c'est au mois de juin qu'il faudrait les têter. Et il m'a aussi dit que ça fonctionne comme ça dans beaucoup d'entreprise. Alors ça serait peut-être plus rentable de chercher des commandites au début de l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Sincèrement, on avait personne pour rouler le baja dans l'été....Est-ce qu'on peut vraiment espérer aller chercher des commandites quand c'est déjà chiant d'aller en chercher quand le monde est à qc? C'est bin plate, mais on commencera pas à courir après les dates de budget de tout le monde... Si il veut nous aider et qu'il boucle son budget au mois de juin bin on va faire la demande au mois de septembre pi il la prendre pour l'an d'après. P-L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 jpense que la formule font ca aussi, pcq le monde en admin et en comm travail la dessus toute l'été. mais en meme temps ca dépend toujours du type de compagnies je crois. Pis en même temps les compagnies prévoie toujours une partie commandite qu'il doivent dépenser durant l'année, et il n'est pas trop tard pour teter ce précieux jus au début de l'automne. Les compagnies qui prévoye des commandites spécifiques dans leur budget donne généralement a de gros organisme tel que Enfant soleil ou des truc du genre. Je crois que le gars de Maisons Laprise voulais juste pu donner de commandite pcq je suis pas retourner travailler pour lui après mon bacc. De plus c'était une petite commandite de 200$ que j'ai eu, c'était quand même plaisant dans le budget, mais bon.. il donne tu qqchose pareil?!? C'est sur que trouver des commanditaire l'été serait mieux, mais le monde met moins de temps. Il y aurait pourtant plein de chose à faire l'été, on pourrait aller à Expo Québec pour faire de la visibilité et trouver des commanditaires, ou faire des concours, ou faire des partys de promotion dans des bar ou des terraces, faire des démonstration au mont ste-anne durant des compés de vélo ou de des compé de moto cross.... Il y a plein de chose possible, mais il faut au moins 3-4 personnes pour organiser ca, pis souvent les sont loin de québec . Mais il vous reste encore plein de belle année de le baja, profitez en pour innové! dans tout, meme la visibilité, ca va etre plus facile pour trouver des commanditaires, Comme johny a innové avec l'épreuve du nord!! Montrer votre Génie Vous etes assez hot pour ca!! Alex and the of UK En passant le monde au Pays de Galles déteste la Queen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 tout le monde au UK en dehors de l'angleterre déteste la reine. Pis nous autre la reine c'est aussi notre reine pis on l'aime pas vraiment plus Le gars de maison laprise nous donne pas grand chose à part un email de bonne chance. T'as raison, faudrait trouver des commanditaires l'été. Mais ca ce sera pour l'été prochain, là on est l'automne et il faut en trouver là, genre right fucking now si on veut pas payer de notre poche la compé. Pis pour ce qui est d'innover aussi il faut faire de quoi. C'est pas à penser tout de suite, mais j'aimerais bien voir un baja à l'entrer du pavillon à tous les matin quand je passe, pas juste une formule. Mais ça, on en parlera plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Le gars de Maison Laprise a parlé que si on le mettait au courant d'avance, il pourrait peut-être nous mettre dans le budget au mois de juin pour la commandite qu'on va lui demander au mois de septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 J'ai mis une note dans le fichier excel sur les commanditaires 07-08 sur le serveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites