Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Design Report Example

Messages recommandés

Invité
Le design report devrait ressembler à ca un peu, well written and interesting, avec des images hot et réaliste.

http://auto.howstuffworks.com/mercedes-slr2.htm

Le char pourrait ressembler à sa, mais bon, on a juste 60 fois moins de HP et on a pas un frame en carbon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour l'allure visuelle, c'est un jeu d'enfant.
Tenez moi au courrant et je prend des photos, je fais des rendus 3D, je vous fait des super images bien polies avec un design de document professionnel et tout le bordel.

En autant que vous me disiez :

Voici le texte ; on veut montrer ça là, ça ici, encore ça, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cet année, je m'ocupperai du design report avec conviction Razz
Ton aide sera bien apprécié vince
Chaque chef d'équipe devra également me feeder l'info nécessaire, mais pour l'instant les design ne sont même pas faite alors, on attend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut garder en tete que si on avait pas eu 37% dans le rapport on aurait p-t 5 places de plus overall! c'est pas concret ben ben, mais ca fait parti de la job et il faut bien la faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles a raison. Tout le monde a raison en fait. On doit tous y mettre du sien et on le donne le plus tôt possible. Les plans sont fait pour la rentrée H-08, on peut donc commencer le desing report à cette date et c'est ce qu'on va faire et il va etre malade. Moi aussi je vais aider là dedans (pas vraiment le choix en fait!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...