Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vol du trailer

Messages recommandés

Invité

Bon ben on s'est fait voler le trailer. Alex sais-tu où sont les papiers d'enregistrement du trailer car ça nous les prend pour pouvoir faire la déclaration à la police, donc stp dis-nous que tu sais c'est où Sad En plus le trailer n'était pas assuré! Donc c'est ça qui est ça.

J-P Beaudet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est correct, Matane a trouvé toute la paperasse qu'il fallait pour Johanne Pouliot et la police.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les cadenas nos pas été suposer etre acheter cette année?!?!

les papier du trailler sont toute dans le gros tirroir je croit en dessous de toute la pille de cochonnerie, mais le ménage a été fait apres que je sois partie alors je sais pas. Mais ce qui est sur c'est que les papiers sont dans un des 2 tiroirs du bureau.

Aller voir johanne pouliot avec ca je sais pas, mais je crois que l'université avait une assurance pour le traillers. Dans le trailler il y avait aussi le bidule de frein électrique, dite le au assureur si vous l'etes.

Lessons de ca, ne jamais remettre à demain ce qu'on peut faire aujourd'hui. Cadenas...

Fak première chose a faire : aller voir johanne pour lui dire et savoir si vous étiez assuré.

Pis on se croise les doigts!!

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon ben, attender le rapport de police, pis metter un responsable la dessus.

Ya pu rien a faire un coup que la police a ca entre les mains, vous venez juste de vous faire baiser!!

Avez vous demander si il y aurait pas des vidéos de sécurité, ou si il y aurait un gars des immeubles qui ne l'aurait pas déplacer?!

Dépècher vous pour la police, le trailer a p-e déja changer de couleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouin, Jean-Michel, Charles et Pier-Luc travaille là-dessus avec Johanne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait les trailers fermés sont pas assurés à l'université. Ils avaient pas eu de réclamation en 15 ans et ils prenaient ca à leurs frais. Donc on a ptet une chance d'en avoir un nouveau, ca reste à voir.

Johanne a ca entre les mains avec toutes les papiers. Le contrat à l'achat avec le no de série pi le papier pour les plaques. On peut pas faire grand choses en attendant, mais j'pense qu'on devrait en avoir des nouvelles bientot. Johanne a d'lair de prendre ca à coeur encore plus que nous si c'est possible.

P-L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a l'air quand meme favorable à l'idée de trouver un moyen de nous aider la, elle semble plutot positive aujourd'hui. il reste juste a attendre et voir si on est totalement baisé par la suite des événements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On peut aussi chercher les annonces classés :

http://www.livedeal.ca/index.jsp
http://www.vitevitevite.ca/quebec
http://quebec.domepac.com/vehicules/

Voici ce que j'ai trouvé à date :
Connaissant pas les specs du trailer, c'est pas mal pèle mêle.
(vitevitevite.ca)

Citation :
REMORQUE en acier, plancher bois, capacité 4,000lbs, 12x7'6", 1,800$. 819-327-2017

Annonce numéro : 9927660-3000-3090

Citation :
REMORQUE, fermée, finie à l'intérieur, prix: 1700$. Pour information: 542-2451

Annonce numéro : 9929775-3000-3090

Citation :
Remorque fermée, 10' de long x 54" large x 70" de haut, avec rampes, système d'alarme et d'éclairage, isolée, roues 13" tandem: 925$. Tél.:851-2569

Annonce numéro : 9914595-3000-3090

Citation :
URGENT BESOIN ACHETONS: PÉPINES, BULLDOZERS, "SKIDERS", REMORQUES AVEC CHARGEUSES ET TRACTEURS DE FERME. PAYONS BON PRIX COMPTANT. Tél.: 819-353-1777

Annonce numéro : 9913720-3000-3030

Citation :
REMORQUE 6x8 pour 2 V.T.T., coffre avant, support bidons d'essence, roues 13", pneus neufs + pneu rechange. Impeccable, 1,100$. 819-440-4070

Annonce numéro : 9913722-3000-3090

Citation :
REMORQUE 2 roues 8'x 5'5" avec boîte basculante, équipée d'amortisseurs et essieu renforcé pour V.T.T. ainsi que 2 supports en métal amovibles pour chaloupe. Idéal pour chasse. Comme neuve. Faut voir! 1,195$. Intéressés seulement. 819-585-3829

Annonce numéro : 9913721-3000-3090

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la notre est une 12x7 avec une boule 2'' 5/16. une porte de coté et la porte derriere s'abaisse pour faire une genre de rampe d'embarquement... elle est aussi double essieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...