Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin G

Réunion hebdomadaire

Messages recommandés

Aux 3 autres membres du banc d'essai. Faudrais que vous donniez vos dispos pour notre réunion hebdomadaire et aussi pour arranger un meeting avec vincent... Je lui ai écrit un email pour savoir c'est quand qu'il serait disponible

Voici les miennes:
Lundi 15:30 et plus...
Mardi 7:30-12:30
Mercredi 10:30-17:30
Jeudi 14:30-16:30
Vendredi all day

Invité
Mardi: 10h30-12h30 et 15h30-16h30
Mercredi: 8h30-10h30
Jeudi : 10h30-17h30
Vendredi: all day

Invité
lundi : A.M.
mardi : 10:30
mercredi : jusqua 5:30
jeudi : 10:30-12:30 2:30 a 5:30
vendredi all day

Invité
À la réunion j'avais parlé de 11:30 à 12:30 juste avant la réunion générale alors on y va pour ca mardi si ya pas d'objection.

Invité
Je suis d'accord pour mardi 11h30 à 12h30

le local c'est quoi?

Le best c'est de vous rencontrer au local du baja (0503) et après aller dans un local qui est libre à quelque part au 2e ou au 3e. Vous pouvez aussi aller au local où est le banc d'essai (je me souviens plus du local, c'est dans un corridor pas loin de notre local. Si quelqu'un pouvait le dire, ce serai bien). Avez-vous parlé à Vincent, le gars qui s'occupait du banc d'essai l'an passé?

moi je suis partant pour demain, je vais être au local à 11h30. Pour ce qui est de Vincent il m'a dit qu'il que ces dispo sont les soirs de semaine et la finde semaine étant donnée qu'il travail sur les heures de bureau.

Pour ma part, je suis libre jeudi soir cette semaine, sinon ca va à mardi de la semaine prochaine (je m'en vais à charlevois en fds...). Y faudrait s'entendre sur le moment et le recontacter... on s'en reparle demain

Vincent n'a toujours pas répondue à mon email et j'ai essayer de l'appeler 2 fois ce soir et je suis tomber sur le répondeur. Pour ma part je m'en vais pour la fin de semaine dans un chalet donc si vous voulez le contactez pour le meeting de mardi voici ces coordonnées:

380-1386
vincent.labonte@hotmail.com

C'est confirmer, Vincent sera la ce soir à 20h15, Anyway on se voit tantot à la réunion!!

• Créer...