Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-M

Salon des sports récréatifs motorisés

Messages recommandés

Comme je vous l'ai dit aujourd'hui, le salon a lieu du 12 au 14 octobre prochain. Le site web c'est http://www.fcmq.qc.ca/pages.asp?id=81

La fille des comm de la formule m'a dit que l'an passé ils avaient inscrit 30 personnes pour ce salon, alors je pense qu'on peut se gâter aussi et en inscrire plusieurs.

Ce que je propose comme shift c'est ça, dites vos dispo et vos commentaires/suggestions/sentiments si vous en sentez le besoin.

Montage du stand: Ca peut etre le jeudi pas mal toute la journée, au plus tard le vendredi avant midi

vendredi 12 octobre 2007 16 h à 19 h
vendredi 12 octobre 2007 19 h à 22 h

samedi 13 octobre 2007 10 h à 14 h
samedi 13 octobre 2007 14h à 18h
samedi 13 octobre 2007 18h à 21h

dimanche 14 octobre 2007 10 h à 14h
dimanche 14 octobre 2007 14 h à 17h+ démontage ou on peut faire une équipe démontage après

Pour le monde qui monte: ca prend les pancarte, le dvd de promo avec télé, lecteur dvd, de préférence un petit meuble de télé, un ordi serait bien aussi pour mettre un autre vidéo, des plans de commandites et évidemment le bolide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je prendrais un shift le vendredi, même les deux à la limite si je peux me sauver de ça pour le reste de la fds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me joindrais a J-P pour le vendredi , sa ferais mon affaire aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je prend ce qu'il y a. Ça me derange vraiment pas de fair plusieur tourné. Mais je sais pas pourquoi, j'me dis que le vendredi ça dois etre pas mal, alors si il reste une place.... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'importance moi, j'devrais être disponible à moins d'avis contraire ou d'événement non prévu.

P-L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi et mary, on prend samedi 18h à 21h elephant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça me dérange pas n'importe quand sauf vendredi et samedi soir car je joue au hockey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a deux semaines pour resouder la table en avant pour que le baja soit présentable. le shaft peté derriere c'est pas trop grave, le boot de cardan non plus. faudrait voir si le pneu dégonfle rapidement, si oui, faudrait mettre les pneus du 2006. Je crois que la chaine frotte sur le frame (yavait un bruit louche) donc il faut voir si c'est vrai et pt enlever un maillon de chaine et détendre le tendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais me mettre sur ces probleme la + la réparation du 2006 la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mets le 2007 présentable avant, ca nous le prend pour le salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choses à faire pour le salon:

Laver le baja
réparer le flat ou changer les pneus arrière pour de pneus pas flat
Dire quel shift vous voulez prendre au stand
Faire en sorte que la chaine ne frotte plus
Si on a le temps: réparer le cardan et réparer (surment refaire) le shaft peté en arrière
S'assurer que toutes nos pancartes sont toutes là et présentables (pas dans l'état qu'était Charles à la compé genre)

C'est qui déjà qui avait un pick-up? Pourrais-tu me dire si tu est libre pour le montage et le démontage du stand (voir l'horaire plus haut). C'est quoi déjà ton pick up?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon Beaudoin je crois. il avait dis que c'tait un 2500 donc emplement suffisant pour trainer juste le baja. je crois que ca vaut pas la peine de refaire faire un shaft juste pour le salon(et c'est sure que ca ne se répare pas...de toute facon, faut revoir le design, il a ouvert, ce qui n'est pas trop trop normal (malgré qu'il y a eu de l'abut un peu sure ce baja la!) le boot ca se voit pas ben ben qu'il est craqué, c'est pas non plus nécessaire pour le salon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anyway si le shaft est pété pis tu veux en refaire un , il faut que tu le fasse faire par un tech en haut. C'est surement pas avec un tour débalancé qu'on va réussir a usiner sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est meme pas une option. mais je crois qu'on est mieux de garder nos heures d'usinage pour les pieces qui vont servir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je suis de l'avis à Charles qu'on en refait pas faire avant d'avoir le nouveau design.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
POur les dispo selon les blocs dheures, moi sa me dérange pas nimporte quand sauf je ne peux pas dans les blocs du vendredi 19hà22h et samedi 18hà21h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a 2 paires de billets gratuits pour le salon. Je pensais en donner aux commanditaires ou commanditaires potentiels. Si vous avez des suggestions, dites-le.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On pourrait en donner à du monde du département pour être friendly le plus possible avec le monde du département, c'est quand même eux qui ont le gros bout du bâton. Je sais pas qui ça pourrait intéresser mais p-e Yves St-Amant, Jean Ruel, Johanne Pouliot, Michel le gentil magasinier (il sourirait p-e), etc...
Sinon à ceux qui nous donne le plus en commandite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je déteste pas l'idée d'en envoyer à du monde du département. c'est quand même eux qui nous commanditent le plus j'pense?

P-L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...