Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 J'attends toujours vos horaires pour céduler la réunion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick b-bajaul 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Dispo dans ces heures lundi <3h30 mardi pm mercredi 12h30-1h30 , < 3h30 jeudi 12h30-1h30 , < 3h30 vendredi all day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Tu veux venir aux réunions de motopropulsion Pat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick b-bajaul 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bin si on fait un gearbox oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Ok good, il va falloir se brancher sur ce qu'on fait bientôt. J'attends de voir les nouvelles idées que vont apporter les nouveaux, je suis sûr qu'ils vont avoir des idées intéressantes. Il va aussi falloir que j'aille jaser avec Yves St-Amant pour voir la faisabilité de ça pis un vendeur chez Kinecor pour voir si on peut en acheter un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Moi je vais surtout être sur le banc d'essai mais j'aimerais être aussi au courant de ce qui se fait côté gearbox! Voici mes dispo: Lundi from 15:30 Mardi AM Mercredi 10:30-17:30 Jeudi: 14:30-16:30 Vendredi all day! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Il me manque toujours un horaire ... Mais ça s'enligne pour jeudi 14h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Demain 14h30 au local du Baja on start ça. J'ai l'horaire de Martin, André et Nicholas fac l'autre dont je ne connais pas le nom, si tu lis ce message ben fais signe de vie pour voir si ça t'adonne sinon les autres gars si vous le voyez pouvez-vous lui faire le message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites