Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patrick b-bajaul

Formation SOLIDWORKS 2007

Messages recommandés

L'autre post était 2006
Écrivez tous dans ce post ci
Ca prendrais tous les interesser avec vos dispo
JM, PL ou ché pas qui ayez pas peur d'éditer ce post
Au pire fait juste ske tu veux, j'enleverrai ce msg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon ben ya moi pis le best ça serait par les soirs, sinon le mercredi et le vendredi sont pas mal relax, ça fitterait bien là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicholas Lefebvre: je suis intéressé pour la formation solid works. pour l'horraire, juste dire quand ca donne, dispo pas mal tlt




DORIA




Age : 23
Inscrit le : 25 Sep 2007
Messages : 1
Localisation : St Foy

Sujet: Re: Formation GRATUITE prévue à l'avance cette fois!!! Aujourd’hui à 15:18

--------------------------------------------------------------------------------

Salut, moi je suis intersesse par la 2eme session, a savoir celle de jeudi et vendredi 16 et 17 novembre et, mercredi et jeudi les 29 et 30 novembre. Helas je suis en exam jusqu'au 13 novembre...

Merci d'avance.




Gog




Age : 24
Inscrit le : 22 Sep 2006
Messages : 333
Localisation : Loretteville

Sujet: Re: Formation GRATUITE prévue à l'avance cette fois!!! Aujourd’hui à 15:24

--------------------------------------------------------------------------------

il faut enlever/ignorée le début du post, je comprend pas pourquoi, c'est celui de l'an passé




charles




Inscrit le : 23 Sep 2006
Messages : 222

Sujet: Re: Formation GRATUITE prévue à l'avance cette fois!!! Aujourd’hui à 17:04

--------------------------------------------------------------------------------

j'avais déja dis que j'étais intéressé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde,

Pour ceux que ça tente, c'est dans cette section que ceux qui veulent aller au cours de formation solidworks. C'est 32 h étalé sur 4 jours normalement. Si vous voulez y aller, dites vos disponibilités et on essayera de négocier la plage horaire qui nous tente.




charles




Inscrit le : 23 Sep 2006
Messages : 222

Sujet: Re: Cours SolidWorks Lun 17 Sep - 18:11

--------------------------------------------------------------------------------

moi je suis intéressé et ca serait merveilleux des soirs de semaine




jpgravel




Inscrit le : 25 Sep 2006
Messages : 67

Sujet: Re: Cours SolidWorks Lun 17 Sep - 19:20

--------------------------------------------------------------------------------

Je suis pas du genre a refuser un cour de dessin gratos




J-P Beaudet




Inscrit le : 24 Sep 2006
Messages : 265

Sujet: Re: Cours SolidWorks Lun 17 Sep - 19:39

--------------------------------------------------------------------------------

Moi aussi je veux faire ça et je suis d'accord avec Charles que ça serait merveilleux les soirs




VincePR




Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 13
Localisation : Île d'Orléans

Sujet: Re: Cours SolidWorks Lun 17 Sep - 20:52

--------------------------------------------------------------------------------

Je suis aussi intéressé et les soirs ce serait le best.




Martin G




Age : 21
Inscrit le : 17 Sep 2007
Messages : 6
Localisation : Beauport

Sujet: Re: Cours SolidWorks Lun 17 Sep - 22:36

--------------------------------------------------------------------------------

Ouais je suis d'accord, les soirs de semaine serais super (sauf le mercredi soir pour ma part). Je serais aussi libre les fin de semaines et le vendredi toute la journée




Simon Beaudoin




Inscrit le : 18 Sep 2007
Messages : 1

Sujet: Re: Cours SolidWorks Mar 18 Sep - 6:55

--------------------------------------------------------------------------------

Moi aussi je suis intéressé, les soirs de semaine c'est parfait aussi! sinon pas mal n'importe quand...




SamuelJ




Age : 20
Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 12

Sujet: Re: Cours SolidWorks Mar 18 Sep - 10:32

--------------------------------------------------------------------------------

Interessé.... n'importe quand... mais jai rien le vendredi et je pourais sacrifier un lundi donc sa donne 4 jours en ligne sinon le soir mais est-ce que sa se fait vraiment? c'était pas èa mtl cette formation la?




P-L




Inscrit le : 23 Sep 2006
Messages : 185

Sujet: Re: Cours SolidWorks Mar 18 Sep - 12:40

--------------------------------------------------------------------------------

J'ai fait la formation l'an passé avec J-M et elle se donnait au bureau de SolidXperts (ceux qui s'occupent de SolidWorks) sur Charest à Québec. Si on a assez de monde, les gens de SolidXperts viendraient faire la formation directement à l'université.

P-L




Alexandre Guillemette




Inscrit le : 18 Sep 2007
Messages : 1

Sujet: Formation Ven 21 Sep - 19:34

--------------------------------------------------------------------------------

Moi aussi je suis également interessé par la formation. Mes disponibilités sont surtout les soirs de semaines sauf le mercredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, les réponses ont été un peu éparpillées, mais c'est ici que ca se passe maintenant pour le cours de solidworks 2008 (qui aura lieu fin 2007 à une date à prévoir plus tard).

Je vais appeler le gars surment vendredi alors il faut que tout le monde intéressé ait écrit ici qu'il (ou elle, pardon mesdames;)) est intéressé(e, pardon encore mesdames;)) et ses heures de disponibilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aimerai bien y aller en Mars prochain Razz, mais sérieux si c'est envisageable, j'irait ... mais c'est quand meme un peu loin, pis ils doivent meme pas avoir d'horaire pour ca..
Bref on s'en reparle

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon je sais pu tropp si je suis a bonne place Wink ,, mais je suis intéressée pour la formation solidwork... dispo:les soirs de semaine serais le best... sinon, ben ya au pire la fds ou jeudi-vendredi ou......... dépend des dates:P....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie-Pier voulais le faire aussi mais elle a un probleme d'acces au forum. Je vais cheker sa avec demin .

Jp gravel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis aussi intéressé à suivre cette formation. Je suis disponible tous les soirs de semaines sauf vendredi. Lundi ,Mardi et vendredi de jours plus les fins de semaine. Sujet à changements mais je m'arrangerai bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis interessé par solidworks, nimporte quand sauf mercredi soir pour moi serait le best. merci

Samuel Bilodeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appelé le gars aujourd'hui, pas de réponse et il n'a pas rappelé. Je vous tiens au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dsl chu un peu late, mais moi aussi chu interesser, alors rajoute mon name dans la liste!!
moi chu dispo les fin de semaine, et les soirs sauf le mercredi soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Intéresé aussi... en retard... n'importe quand
Samuel Jalbert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gars m'a dit qu'on ne pouvait pas le soir ni les fin de semaines. Il m'a aussi dit de me limiter de 4 à 6 personnes. Alors redonnez vos dispo et si vous ne voulez plus le faire, dites le aussi.

J'aimerais savoir qui a le DVD de SolidWorks et j'aimerais que celui qui l'a le garde pas trop longtemps et retourne le mettre dans notre tiroir. J'aimerais aussi que quelqu'un fasse 2-3 copies.

Vous allez avoir bientot un no de série où vous pourrez downloader une version étudiante bonne pour un an de solidworks, on va vérifier les versions pour que tout le monde soit sur la même et qu'il n'y ait pas de fuck.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour J-M :

harcèle le gars un peu, il peut te fournir des dvd certainement, en tk moi j'ai encore la mienne alors si je la retrouve je peux vous la rapporter. SI vous en avez besoin. D'ailleurs on a jamais mis le collant solidworkj sur le baja non?

j'attend votre réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a trouvé une version crackée de solid 2007 avec les numéros de série pi toute la patente pour cosmos. Je l'ai installé et j'me souviens pas qu'on ait mis de sticker solidworks sur le baja. Mais ca, ils sont pas obligés de le savoir.

J'va checker pour faire une couple de dvd de solid 2007 en fin de semaine si je le retrouve.

P-L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suggérerais de pas parler de trucs comme de versions crackées et de CD de logiciels ouvertement sur le forum. C'est le genre de truc "don't ask, don't tell".

Après tout, le baja n'encourage pas le piratage.

Le forum est privé mais si jamais des conversations comme ça fuient, ou qu'un responsable veut un accès et tombe là dessus, on pourrait être dans la marde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si un responsable veut un accès, on fera le ménage

si une conversation fuit, on utilise officiellement une version étudiante

P-L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
P-L, l'an passé on avait solid 2006, cette année on a 2007, j'ai juste gravé deux DVD du 2007 et j'ai enlevé l'image de mon disque dur. Donc il y en a un en circulation et je ne sais pas qui l'a et qui l'a installé jusqu'à maintenant et l'autre c'est moi qui l'a gardé. Donc vu que seulement un DVD ça chie je vais en faire d'autre en fds.
Moi je veux encore faire la formation et il faudrait pas mal que je la fasse parceque j'ai vu qu'un des tâches du dir. technique est de faire le soutien pour solidworks donc plus j'en sais mieux c'est. Ça m'adonnerait bien les mercredi et les vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois que c'est 4 journées complètes fac on peut faire une crois sur nos cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je reste tres ouvert peu importe l'horaire . Faut pas oublier qu'a l'université les cours sont facultatifs Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas sûr que j'avais mis l'adresse de solidxperts. Donc le cours est mercredi le 5 décembre (dans 2 jours!), à l'adresse:

1173 Boul. Charest ouest, suite 200,
Québec, Québec, G1N 2C9
Tél.: 418-683-1080
Télec.: 418-683-8167
jlblais@solidxperts.com
www.solidxperts.com

C'est pas loin de Boiteau luminaire, au coin St-Sacrement. Le cours commence à 8h30 si je me souviens bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment simple à trouver, il y a une grosse pancarte sur le bord de Charest donc il suffit de pogner Charest jusqu'à ce qu'une grosse pancarte marquée SolidXperts nous saute dans face.
J'ai laissé mon cheval chez mes parents cette semaine donc si un des gars qui fait la formation aurait une place de lousse pour moi dans son char, ben ça m'arrangerait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon la 18 qui part de l'université passe en avant de la porte santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yé tard un peu pour se manifester mais je peu te lifter demain pi les autres jours

juste a mapeller vers 7h00 demain 655-8643

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est correct aujourd'hui D'Oria a dit qu'il m'embarquerait demain matin. Merci quand même! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...