J-M 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Pat me demandait comment faire pour entrer sur le serveur je crois. Voici comment. Pour les nouveaux, vous n'avez pas encore accès, mais lorsque vous y aurez accès, voici comment faire: Pour démarrer le client VPN, cliquez sur Démarrer, Programmes, VPN Université Laval, Client VPN cliquer sur VPN Campus+bases de donn+es biblitheque: Nom d'utilisateur: idul pass: le meme que pour les emails agora (ou pour logger sur un ordinateur sous le domaine FSG) Dans poste de travail, cliquer sur outils/connecter un lecteur réseau Dans dossier, taper \\gmcapps.gmc.ulaval.ca\bajagmc On demande un nom d'utilisateur et un mot de passe username: gmc\idul (ne pas taper "idul" mais bien votre idul ) Pass.: le meme que pour connection sous le domaine GMC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 le mot de passe pour le compte gmc est, lorsque vous ne l'avez jamais changé, de la forme suivante gmc.(votre numéro de dossier ulaval)(votre date de naissance format annéemoisjour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 le truc que PL parle, c'est si vous l'avez jamais fait, vous devez le faire sur un ordi de l'école avant, avec votre portable je croit que ca ne marchera pas pour la première fois, mais ensuite oui ALex Si vous voulez d'autre tricks pour les serveurs de l'Université, demander à JM, je lui ai tout enseigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites