Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Allo les boys, je voulais juste vous faire parvenir une nouvelle découverte que j'ai fait et qui pourrait etre bien utile au baja. Il est souvent arrivé qu'on se fendait le cul a mettre une bolt pi par la suite tenter de mettre l'écrou du bout des doigts tellement cétait pogné. J'ai appris qu'il existe une solution tres efficace a ce probleme. Les rivnuts pi un sem screw. En gros cest un écrou qui se pose comme un rivet. La sem, c'est une lockwasher pogné sur une bolt. La combinaison fait que c'est moins de perte de pieces pi c'est surtout tres tres bon pour le design car ca prend 3 secondes mettre une rivnut avec l'outil. Pour une production de 5000 unités cest du cout de labor en moins. Regardez a ca pour ce qui nécessite pas de locknut en nylon. Je crois que ca serait bon pour intaller la carosserie et toutes les plaques minces. A la job, il nous demande de mettre ca partout ou c'est possible au lieu de mettre des bolts-nuts avec des washers tellement ca coute pas cher pi que c'est efficace. Simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 et l'outil, ca coute combien? Faudrait que notre directeur technique regarde ca, mais ca a l'air intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 J'utilise mon ricochet pour cette question ou bien un appel au public. Simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Ca doit jouer entrwe 50-100$. http://www.aircraftspruce.com/menus/to/rivnuttools.html Simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Je vais jeter un coup d'oeil à ça. Merci du truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites