Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charles111

crinque

Messages recommandés

Invité
Moi je pense que c'est juste une patente à gosse qui serait portée à briser pis qui nous donnerait rien de plus, le baja c'est moins raide à crinker qu'une grosse scie mécanique il n'y a personne qui n'est pas capable de crinquer notre bébé moteur. Il faut pas oublier que si on veut un baja fiable il nous faut un baja simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sure, mais c'est en innovant un peu qu'on gagne des points au design et qu'on gagne la coche de plus qui fait qu'on passe dans les 10 premiers. ya les poubelles, les bajas normaux pis la classe de baja qu'on aimerait p-t devenir! comme le brake au volant de sherbrooke, c'est quand meme assez inutile mais chu sure que ca les a aidé pour arriver 2e au design.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as raison charles, ca peut etre le genre qui nous fait monter, mais j-p a aussi raison en disant qu'on perdrait surment pas mal de temps là dessus. Je pense qu'on devrait se concentrer sur le 20% d'effort qui va nous amener le 80% de résultats et si on a le temps à la fin, on s'attaquera au 80% d'efforts qui donnent 20% de résultat. Parce que ce que tu propose est dans la 2e classe: on n'était pas loin des bajas qu'on voulait devenir l'an passé, mais ca prend beaucoup d'effort pour y arriver. Garde ca en tete et si on a le temps plus tard dans l'année, on fera de quoi dans ce sens là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ça, J-M explique pas mal ce que je pense. On va déjà en avoir plein nos culottes à faire le meilleur baja possible côté fiabilité et performance fac on verra plus tard si on a du temps pour des cossins pas utiles. Mais en même temps, même si on aurait le temps pour les cossins pas utiles il y a une chose qui est sur c'est que ça ajoute du poids et nous rajoute des chances de bris. Tsé s't'affaire là si ça pète ben on peut pu crinker le baja fac on a l'air fin quand vient le temps de le crinker pour partir à la compé, il faut pas courir après le trouble pour le fun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'vais régler la question pour la crinque.

Premièrement, les chances de bris si c'est designer correctement sont nulles. J'en ai jamais démonté un sur une machine depuis que c'est sorti sur le marché, et dieu sait qui s'en est vendu par che nous.

Deuxièmement, on a pas le droit de modifier le moteur...j'sais pas si ca peut entrer dans les systèmes de démarrage. Un peu comme un baja avec un starter électrique...faudrait s'informer

Pi c'est vrai que ca serait bon de trouver des idées qui font gagner des points au design

P-L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
''comme le brake au volant de sherbrooke, c'est quand meme assez inutile mais chu sure que ca les a aidé pour arriver 2e au design.''

Tu l'a dit, c'est pas mal inutile. Si les juges aime se faire enculer par des trucs inutile c'est pas notre probleme.... mais c juste une opinion de freshmen. A part de sa pour demain sa serais p-e cool de savoir ce qui se passe... point de rencontre? heure de rencontre? lift? anything? On va a matane ou godbout? Le pick-up U-Haul est tu réservé? Jvais esseilller d'être en vie demian matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on part a 10h du local, on va charger le baja a 9h30. On va a val-bélair pis on a un petit trailer qu'on traine avec la mustang de jp. c'est tout marqué dans un autre post en bas. je crois que c'est marqué dans social pis dans divers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...