Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Standardisation des plans

Messages recommandés

Invité
Cette année les boys on va dessiner toute la gang en unités impériales. Pus de gossage à convertir les mm en pouces. Le métrique va passer si on a des cotes qui doivent être compatibles avec des morceaux de 4 roues en métrique ou dans des cas comme ça mais sinon tout en pouce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le premier qui met un trou 10 mm sur un plan on l'envoie dans un coin sombre avec Matane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais il me reste juste à la mettre sur le serveur. Pour ça il faut que je boot sur XP car le client VPN est pas compatible Vista et c'est tannant mais je devrais le faire éventuellement.
Pis celui qui va demander un trou de 10 mm on fera pas juste l'envoyer dans un coin noir avec Matane, une coup l'anus matanizé on va l'envoyer demander la fameuse mèche de 10 mm à Michel, ça serait surement pas beau à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est drôle comme j'veux rien savoir de vos histoires...vous êtes dégueulasses

P-L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voyons donc joue pas à la vierge offensée tu peux dire dla marde autant que nous autres Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allo les boys,

je lis régulierement vos posts afin de me tenir au courant du projet. Ca l'air bien parti en batince.

Juste un petit commentaire sur le métrique: n'oublier pas que les bearings c'est tout en métrique....si vous voulez de l'impérial ca devient non-standard et ca coute $$$. Prsonnelement jaime mieuxc voir 25mm sur un shaft que 0.9842 po.... Avis personnel!

Bon bien bonne chance a toute l'équipe et je vais continuer de suivre votre progression...de Montréal!

Simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais pis quand on va aller à Montréal faire la compé du midwest tu vas bien venir voir comment ça se passe! En tout cas, j'espère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça dépend des marques pour les bearings, par exemple RBC est en impérial. Pis au pire ça sera du cas par cas tsé si le bearing de 25.4 mm est trois fois plus cher que celui de 25 ben on achètera le 25 sans envoyer Matane enculer personne. Mais règle général les plans vont être en impérial, l'an passé j'en avais plein le cul de faire toutes les conversions avant de commencer à usiner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel est la date de votre compétition a Mtl? Pi c'est ou?
C'est sur que je vais venir vous voir si le temps me le permet!

Simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...