Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Test éventuel

Messages recommandés

Invité
Le jours où on sera prêt à tester la flottaison si on veut avoir la paix on pourra aller sur un lot à bois de mon grand-père pas loin de notre cabane à sucre, il y a un lac dessus qui passe à côté du chemin de bois fac c'est privé. Sinon on pourra toujours aller patauger dans le fleuve.

j'gagerais pas pour le fleuve, on se ferait sortir assez illico. Le mieux c'est toujours une place à l'abri des regards.

P-L

good, au moins on a une place cheers le seul probleme c'est que fin avril, il va falloir le déglacer a la pelle Shocked

autre problème: pas moyen de savoir si on a des examens jusqu'au 2 mai, ce qui veut dire le 2e jour de la compé. Ca nous prend 3 jours off, du 30 avril au 2 mai, ca c'est le minimum et st amant a dit que les plans de cours sortent pas avant début janvier (et les dates d'exam pareil). C'est un risque et personnellement, je ne le prendrai surment pas.

Invité
Bon ben on a juste à oublier cette compé là et en même temps ça va nous donner deux ans pour essayer de faire flotter notre gros bazou.

on mettera pas la flottaison sur 2 ans la, on fait juste crisser le projet a la dompe pis on verra plus tard, ca fait un peu chier parce qu'on aura probablement pas d'examen mais bon... on va se garder une tite gene

Invité
La flottaison juste sur un an je trouve ça short en maudit. Là on a vraiment rien, il y a vraiment de la job. Il faut premièrement s'arranger pour que ça flotte et que ça chavire pas, il faut que ça soit tough, il faut que les flotteurs se mettent et s'enlèvent facilement, il faut pas que ça nuise à la clearance et i lfaut que le baja réussisse à se propulser une fois dans l'eau. Il y a beaucoup de contraintes, c'est sur que ça se fait pas en 3 mois. Pis en plus la flottaison ça se test pas l'hiver pis le printemps fac ça peut pas être fait vite pas longtemps avant la compé, il faudrait la fabriquer ce printemps pour pouvoir faire les tests l'été prochain après la compé. Je suis convaincu que mettre ça sur 2 ans c'est la meilleur chose qu'on peut faire pour pas être dans la marde.

Invité
J'avoue...c pas ben motivant faire un projet sur 2 ans, mais les compé de l'est sont tout le temps de bonne heure, et c'est crissement tough de faire des essaie avant les compé, avec un projet sur 2 ans c beaucoup plus réaliste

c'est vraiment la meilleure solution pour torcher dans 2 ans avec un baja tout neuf, mais avec un peu d'expérience dans la flottaison!

on va s'arranger pour faire des design pis on décidera plus tard si on fait la compé de l'est ou pas pour cette année! il va falloir avoir un peu d'expérience la dedans si on veut avoir dequoi de top shape en 2009!

• Créer...