Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 www.cvtech-ibc.com/client/page1.asp?page=24&clef=16&Clef2=6 Je suis pas dans l'équipe donc ceux qui le sont regardez sa...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Merci beaucoup , c'est exactement ce qu'il me fallait mais j'étais toujours trop lâche pour essayer de le trouver !!! Pour avoir une nouvelle commandite, il faut leur faire un rapport de performance et de classement donc je crois que c'est P-L qui a joué pas mal avec la clutch l'an passé et tu as vu comment elle a marché à la compé, pourrais-tu nous pondre un beau ptit rapport pour que je puisse demander une nouvelle poulie. Moi je n'ai pas vraiment idée de comment elle a performé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 J'Peux bin essayer de vous pondre ca d'ici la fin d'la semaine. Même si c'est pas mal Jérome qui l'a ajusté... j'vais voir ce que je peux faire P-L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Si vous voulez j'ai des résultat d'une séance d'essai de l'an passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites