Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quel jour vous préférez

Messages recommandés

Invité
En passant moi et Charles on a réparé les brakes donc il nous manque seulement une place pour rouler et c'est ready

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En passant je vais emporter ma caméra numérique et on pourra se faire un petit sampler Wink p-e meme a mettre sur youtube avec des plugs pour les comanditaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
QUOI

Y'a quelqu'un d'autre qui porte des gilets plein de pandas . C'est fait , j'ai un nouvel ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou ben tu étais trop saoul pour savoir que tu avais déja voté, ou ben tu te considère comme 2 personnes... ya pas ben ben d'autres options!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

3 pandas asteur affraid
J'pense que t'es pas le seul à aimer les pandas mais dis-toi qu'au moins t'es p-e le seul qui les sodomise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils annoncent de la pluie pour samedi donc je crois qu'on serait mieux dimanche et en plus moi ça m'adonne mieux dimanche. Donc on y va pour dimanche si on se trouve un spot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Parfait pour moi , mais y faudrait p-e envoyé un message général pour avertir les nouveaux . Yen a pas beaucoup qui savent qu'on fait des essai. J'ai pas la liste de e-mail feck je délégue a quelqu'un d'autre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon point ça mais j'ai pas plus la liste que toi. Ça doit être Matane ou notre vénéré président qui a ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'vais m'en occuper

Ceux qui sont déjà inscrits sur le forum et qui sont intéressés à rouler ou à voir rouler le bolide de la moerte en fin de semaine, manifestez vous!! Ca nous prend une idée de qui vient pour organiser du transport.

P-L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La logistique pour se rendre là-bas pourrait être simplement de se rejoindre au local du baja au pouliot vers 10h pis on s'arrangera ben pour crisser tout le monde dans les chars qu'il y aura. MAIS pour ça il faut un spot pour rouler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais y être c'est sur, le bolide de la moerte ca l'air solide!!

Pour le transport, si on se rejoint au pouliot je peux amener du monde dans mon char...

Pour le spot, comme j'en ai parler à quelque uns aujourd'hui ya un pit de sable dans le haut de Beauport avec les trails des lignes d'hydro qui passe pas loin. C'est sur que c'est visible de la route mais selon moi c'est quand même un risque minime. Tk sa peut toujours être une solution si jamais on trouve rien...

j'attend de vos nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je viens et j'ai 3-4 places a bord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait que charles ou qqun d'autre donne les coordonnées de la place où aller sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est Gog qui sait c'est où.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youhou! ca a l'air quand meme assez grand! j'ai hate de voir ca! on va avoir besoin de bras vers 9h30-40 dimanche pour embarquer le baja, sinon, 10h on est parti pour aller rouler le baja de la mUerte (et non moerte..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oops, mon erreur...j'ai toujours pas vu tant de nouveaux qui se sont dits présents...j'aimerais ca avoir une tite idée de cbien on va être, environ

P-L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'avais entendu que ce serait à Château-Richer. Si c'est à Val B, ça me fait un peu pas mal plus loin pis ça m'adonne moins pour ce coup-ci étant donné que j'ai dequoi vers 1h00.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca devait être à chateau richer, mais ca a brusquement changé de plan, c'est plus safe à val b

P-L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Feck la ou c'Est , ou je vais et a quelle heure demin . Pis qui embarque avec moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On se rejoint au local du baja dimanche à 10 h. Ça ferait bien si une ou deux personnes arrivaient un peu plus tôt car moi et Charles on va arriver vers 9h30 pour embarquer le baja dans le trailer et on va avoir besoin de bras de plus. Pis pour ou c'est ben regarde la photo que Gog a posté, c'est à Val-Bélair beach. On se suira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi et beaudet on devrait arriver vers 9h30 demain matin avec le trailer pour charger le baja alors on va surement avoir besoin de bras alors gênez vous pas pour venir nous aider plus tot. sinon on part a 10h de l'université et vous me suivez pour se rendre. si qqun veut se pointer plus tard, vous pouvez aller à val-bélair quand ca vous chantera et m'appeler au 655-5613 et on ira vous chercher a l'entrée du chemin. faudrait savoir qui est-ce qui va venir le matin (ca va etre plus simple) et si qqun veut se rajouter dans la journée. beaudet est supposé amener un casque et des lunettes. Si tu viens pat, tu pourrais amener ta camera, ca serait po pire. m'a avoir la mienne pour prendre des photos pis des petites videos poches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens mais je promets pas d'heure, attendez moi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Arrive pas trop tôt il faut que tout le monde roule avant que tu le brises Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je vais venir avec vous a 9:30 les gars. Pis je vais embarqué avec vous ds le pick up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai une offre pour faire du planeur avec le beau-père, donc attendez-moi pas. Peu être que je passerai pareille...

Bonne journée demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux toujours embarquer avec nous autres, les places d'en arrière dans une mustang sont ben spacieuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais pas là toute la période d'essai du 23 septembre, mais en gros les 2 tables de suspension avant droites sont mortes. Une est pliée et désoudée, l'autre juste désoudée je crois. La cause: Gravel a pris le décor en essayant d'éviter un 4 roues qui s'en venait dans sa face. Si quelqu'un d'autre veut faire un résumé de la journée, gatez-vous.

J'ai mis mes photos et vidéos de l'après-midi sur le serveur, désolé pour ceux qui n'ont pas accès. En attendant, préparez-vous à avoir peur en ouvrant le dossier photo, la première photo c'est la face de J-P Gravel en gros plan affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya eu un roll-over de ma part et une belle descente de gravel que ya juste moi qui a vu, une belle shot! sinon, le baja s'est fait battu sur notre jump home made. D'ailleurs, si on y retourne avant qu'il y aille trop de neige, on va se gater d'amener plusieurs pelles pour se faire des beaux tit jumps qui font pas faire de roll over ou ben juste pour ajuster la suspension pour ne pas en faire! sinon, pas de blessure sauf p-t quelques maux de cou pour certains pis ben du fun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m'en va faire de quoi de plus complet dans un autre sujet

P-L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...