Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patrick b-bajaul

Soudeuse

Messages recommandés

Après un dizaine de téléphone, j'ai réussis a parler avec un rep de Lincoln et meme le dir. marketing Canada.

Voici le deal qui ma offert:

Rabais très généreux sur la soudeuse à l'achat
On fournit les consommables gratuitement par la suite; fil à souder,
buses, tubes de contact, etc. (sauf gaz).

Alors, ton prix pour une soudeuse Lincoln modèle POWERMIG 180T (no. de
produit K2472-1) serait de $557.23 + taxes.

Le modèle se détail environ 950$
Cette soudeuse développe 180 amp et peut souder juska 1/2" d'Acier

Fak a date cest ca.. reste a contacter d'Autre gros M...
Jvous donne des news...

ca semble très intéressant, mais va falloir qu'on aille une rentrée d'argent pour se le permettre je crois...

Invité
Elle se détaille à 750$ chez canadian tire mais les consommables fournis ça c'est hot parce qu'une soudeuse au mig il faut lui changer de temps en temps le nozzle pi le contact tip parceque ça se magane, je sais pas comment ça se vend mais c'est toujours plaisant de les avoir gratuits. Ce modèle de soudeuse là est exactement ce qu'il nous faut, c'est elle qui remplace la Mig Pak 15, ça marche sur le 220 tu peux sortir de l'ampérage en masse fort, a peut marcher au gaz ou au fil fourré.

Invité
J'ai checker avec le numéro de série, pis elle se vend généralement au tour de 620.95$ ou 671.00$. Donc, c'est un 11% de rabais avec un bon bonus (les buse etc.)

http://www.weldingmart.com/Qstore/p003438.htm
https://weldingsupply.securesites.com/cgi-bin/einstein.pl?Next::1:UNDEF:OR:K2472-1

Un prix de détail, c'est un prix qui sert pratiquement a crosser les clients, il faut généralement enlever 40% du prix de détail pour avoir la vrai valeur du produit. Ca se vend jamais au prix de détail. C'est un prix suggéré par la compagnie...

L'initiative est super parcontre! Chapeau Pat!

Continuez vos recherches!
Lâchez pas!

Alex

Invité
Cet été j'ai connu le vendeur de chez Praxair qui fournit Stryker pis aujourd'hui mon superviseur de stage m'a envoyé son numéro de téléphone fac je vais l'appeler pour voir si il peut nous faire quelquechose.

ca dit quoi de ce coté là? Beaudet je pense t'avais eu le nom de ceux qui en avaient commandité une à la formule, t'es a contacté??

Invité
Non j'ai rien fait là-dessus, Pat les avait déjà appelé et ils n'avaient pas eu l'air d'être très coopératif. Le seul moyen que je verrais serait de demander à quelqu'un de la formule qui s'occupe des commandites s'il pourrait nous dire le nom de leur contact. Pat était peut-être juste tombé sur la mauvaise personne au mauvais moment.

bein honnetement, jai peut-etre ps faite le tour complet de tous les compagnies de soudeuse mais jen ai faite une grande partis et jai pas eu de chance... a part des "bons prix"

alors si kekun veux continuer sul dossier go for it
jpourrais sortir la liste des compagnie contactées :
Miller, Esab, Lincoln, Hobart, Miller
Boc canada, Praxair, Air liquide Canada, Oxygaz

a part un "bon prix" de la part de Lincoln, jai eu beaucoup de "non"

Invité

Ok moi de mon coté j'ai des amis à mon oncle (qui travaillent là dedans) qui disent que réparer une "grosse bertha" c'est facile comme tout. Donc faute d'avoir trouvé une soudeuse on va ptête avoir quelqu'un pour réparer celle qu'on a. santa

Invité
J'y ai dit qu'on en avait besoin en revenant des fête et il m'a dit qu'elle serait réparé pour ce temps là.

Invité
Dommage, si ça serait une mig pak 15 ça serait hot. Mais tout le monde que je connais qui ont des ptites soudeuses sur le 110 me disent que c'est pas utile parceque c'est pas assez puissant. Tu peux pas faire des soudures avec une assez bonne pénétration parce qu'elles manquent de jus. C'est plutôt une mig pak 15 qu'il nous faut.

Belle trouvaille de la part de Vince. Ce qui m'a fait penser que ebay peut parfois resembler à un coffre au trésort... J'ai vu des soudeuses avec/sans gas, MIG, 220V, 30 à 120 amps... environ 200$ avant shipping. Je dis ça de même, mais...
Un pensez-y bien...
(Un MIG PAK 15 serait pê ben commode, mais c 850$ affraid )

Invité
Ça vaudrait salement la peine à 200$ même si ça en coûte 100 de shipping.

Invité
Wow, t'as raison, c'est ce qu'il nous faut :

http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180203353954&ssPageName=MERC_VI_RSCC_Pr4_PcY_BIN_Stores_IT&refitem=180203353931&itemcount=4&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=StoreCatToStoreCat&refwidgettype=cross_promot_widget

Si on aurait encore du budget on pourrait même se gâter avec le ptit chariot : http://cgi.ebay.com/HEAVY-DUTY-Welder-WELDERS-CART-MAX-200-LBS-NEW_W0QQitemZ180202190013QQihZ008QQcategoryZ46413QQtcZphotoQQcmdZViewItem

Le seul problème est que je doute un peu de la qualité. Ça a l'air d'une espèce d'imitation de Miller. Mon père a acheté une imitation chinoise de ptit moteur dans le style de celui du baja, il a payé ça une poignée de peanut pis il va super bien, même mieux que le kubota d'origine donc peut-être que ça pourrait être pareil avec la soudeuse...
Moi en tout cas elle me tente drolement, surtout que la fabrication s'en vient à grand pas.

Invité

Tant qu'à, juste cette année, payer deux fois une centaine de $ pour la location pour chacune des compés, je crois que ça vaut la peine de prendre le risque d'en acheter une à 300$ même si elle est no name. Pis il y a 99% des chances que les pièces de rechange d'une des grosses compagnies, surement Miller, fitte dessus. Pis c'est assez standard les affaires de soudeuses donc c'est certainement les mêmes bobines de fil que les ptites lincoln pak 10 ou 15 pis que les ptites miller, etc... Il y a le liner qui a l'air bizarre mais sur la photo c'est même pas le bon modèle, et anyway à moins qu'on l'arrache on a pas à le changer.
Le vendeur a 16069 transaction a son actif et 98.3 % de positive donc on peut le truster, on est pas les premiers à se risquer.
Mon verdict c'est : Achetons! cheers
Qu'est-ce que vous en pensez?

Invité
Sinon, il y a ça à Montmagny donc je peux passer la chercher, j'y vais cet après-midi, demain matin et je peux y retourner n'importe quand c'est à 20 minutes d'ici :

http://lespac.com/search/detail.php?PHPSESSID=2efee10cae4fe79638da1336fc42d9bc&infst=RK_6359311%3B&cp=23&region=&gr=10&majalerte=&a=6359311&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=2434&liste_ville=&listcmp=&parindex=0&total=1&nbrpages=1&visite_recherche=&categorie_titre=%5BOutils-mat%E9riaux+-+Outils%5D&idcookie=1c727b3b9ed369c3c555423c8fc5857e&zc=23&zg=10&orderby=distance&mots=6359311&distancemax=0&agemax=0&liste_region=&catgr=c23-10&prix_de=0&prix_a=0&annee_de=0&annee_a=0&type=0&etat=0&no_region_de=0&no_region_a=&no_region=

En plus le gars a un casque électronique, ça c'est magique, quand tu goutes à ça tu veux pu autre chose. Je suis certain qu'à 500$, il laisse aller la soudeuse + le casque.

Je préfèrerais celle là que celle d'eBay, même si elle est un peu plus cher. Au moins celle là, elle a une marque d'écrit dessus et les pièces de rechange sont disponibles partout sans casse-tête.

Donc les mr finance, prononcez-vous. Est-ce qu'on a le budget ou pas? N'oubliez pas le fait que si on en achète pas une, on flambe encore une coupe de cent piastres en location pour les compés.

Le best c'est d'aller voir lui de montmagny, de checker si tout est correct, si c'est un bon et tout le tralala, en lui disant de baisser le prix bien sur chaque fois qu'il y a de quoi de pas correct Twisted Evil Bref va voir la marchandise et surment que pour 400$ on peut s'en sortir.

Pour ce qui est de est-ce qu'on a le cash, ça va etre un peu: est-ce qu'on veut payer pour ça et surment payer un peu de notre poche la compé. Et aussi, est-ce qu'on veut coucher au Reine Élizabeth a Montréal ou au bordel chez Monique. Bref, on peu acheter tout ce qu'on veut, mais faut juste pas oublier qu'on a des chances de payer de notre poche à l'autre bout. De mon côté, je serais surment prêt, mais si jsuis le seul et qu'à cause de ça on se ramasse 3 en Illinois plutôt que 7, ben je dirais non. On travaille encore pour trouver des commandites, mais c'est pas encore fait...

Mais moi aussi je pense que c'est un bon investissement et que ça vaut la peine.

alien

Invité

Faisons comme si on était dans un pays démocratique et faisons un vote pour voir ce que le monde en pense, on verra après si on laisse faire ou ben si on cherche un bon bargain.
monkeymonkeymonkeymonkey
T'as raison, ça se rapproche beaucoup plus d'un biscuit aux pépites de chocolat qu'à un singe.

as-tu checké pour une soudeuse qui n'a pas besoin de génératrice? C'est surment plus cher, mais ça vaut la peine de regarder.

Invité
Pour ça, soit qu'on fait pédaler Charles au lieu du moteur de la génératrice ou ben on prend une soudeuse-génératrice dans le même package mais on trouve ça cher une soudeuse et ça ben c'est pas mal plus cher. T'as une génératrice quand même mais c'est qu'elle est à même ta soudeuse, dans le fond t'as une soudeuse qui marche au gas. Mais c'est hors de nos moyens, pi en plus c'est gros.

Invité

Je viens de recevoir la circulaire Canadian Tire pis la soudeuse qu'on veut est en spécial de 150$ cette semaine donc c'est le temps d'acheter. Si ça niaise encore, je vais aller m'en acheter une et je la louerai au baja lorsqu'on en aura besoin. santa

150!!?? Je pensais que c'était plus cher que ca quand on a regardé?

Et c'est pas de la crap?geek

Invité
Ça fait qu'elle est à 600 au lieu de 750$

• Créer...