Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Choix des équipes pour les nouveaux

Messages recommandés

Invité
Il nous manque les trois choix d'équipes de quelques nouveaux dont les deux filles donc il faudrait que vous nous disiez dans quelle équipe vous voudriez être si vous ne l'avez pas fait pour qu'on puisse se fixer des réunions de sous-équipe.

Invité
Salut, jsuis p-e pas nouveau mais j'ai pas officiellement dekoi d'attitré...
yavais transmission pis flottaisons qui m'interessais... sinon ou ya besoin d'aidejpeux aider:P

Invité

ben voyons t'as le gros poste de Directeur kill switch lol! Moi j'ai déjà beaucoup de nouveau dans la transmission et je crois que dans la flottaison ils ont plus besoin de monde plus avancé dans le bacc parce qu'ils partent de zéro donc il va y avoir plus de calcul.

ca c'Est si on fait flottaison, faut pas oublier que la compé est du 1 au 4 mai que les examens finissent le 2. Va falloir s'arranger pour savoir au p.c. si on peut la faire.

Invité
Même si on la fait pas rien ne nous empêche de commencer à en faire le design pour une autre année, on pourrait commencer déjà cette année à tester notre flottaison pour l'améliorer parceque là on part de zéro fac c'est certain qu'il va y avoir beaucoup d'ajustements au début.

Invité

c me va pour la flottaison Cool , au pire c pas perdu comme design, pis ya p-e moyen de s'arranger une coupe de prof la... faudrait voir, d'habitude ya une coupe de monde qui fini le mercredi, au pire on part en et shot, tk on sen reparlera!

• Créer...