Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Carrosserie

Messages recommandés

le hood et le toit sont moulés. pour les side panels, on s'en reparlera, ce sera peut-être noir, peut-etre rouge, on s'en reparlera. Le gars chez plastique art a dit que c'était possible de sabler pour en enlever. J'ai envie de l'essayer, on verra si ca vaut la peine. Mais partez pas en peur, c'est pas fait encore, on va seulement tester en premier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin dans le fond on peut sabler pour enlever de la matiere et garder le coté beau à l'extérieur. Tk moi les side panel noir je trouve ca vraiment moin beau. En passant je vais etre au local demain soir toute la soirée Pour monter le baja si on a le frame sinon je vais finir la tink à gaz et les gardes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les side panels faut que ce soit décidé aujourd'hui parce que ça influence les stickers.
Solid Expert c'est le meilleur exemple, le logo est Noir et blanc, ça sort bien sur du rouge mais sur du noir faut improviser.

Je recommande le rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsuis d'accord avec martin, j'aime mieux le rouge. Je vais au local ce soir pour essayer si ça marche de sabler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on fera des tests ce soir, si ca s'aminci bien on prend rouge, si ca fait de la marde, fuck la beauté pis on mets les noirs, mais pour ca il faudrait que qqun aille au seismographe chercher des feuilles de plastique, ca va aussi en prendre une pour le nouveau plancher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'attends une demie-journée de plus après Pepsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On fait des tests de sablae moi et Jm ce soir et cest pas mal shiteux soit on a pas les bon outil soit cest pas enviseagable. Ca prend du temps pour en enlever tres peu et le fini est assez horrible meme pour le dedan....

Fak faut se brancher si on prend du noir ou du rouge pcq on envoie les stickers demain absolument

Moi je vote pour garder le rouge quand meme... donner votre opinion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je metterais les noir meme si c'est laid... mais j'avoue que c'est juste ±1,2 livres, mais ca fait chier pareil. de toute facon j'ai pas trouvé les vieux hier fak on peut ben prendre les rouges. Faire attention quand vous allez les découper, faut garder le plus long morceau pour le plancher. Il faut aussi trouver les côtés du hood. Est-ce que les côtés du 2007 ont été jetés (les morceaux pour les rétroviseurs) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'pourrais pas dire pour les morceaux du 2007, et je mettrais les rouges aussi.

Pi on a en masse de plastique, on en a monté comme 8 feuilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va les prendre les cotés... ou ben on les retrouve ou ben on retourne mouler... ca va etre laid en criss si on n'a pas ces pieces la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'idée au début c'était de les mettre entre les tubes de carrosserie. Pourquoi tu veux plus faire ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yish, ça sera pas beau pour les stickers si on mets ça entre les tubes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop compliqué les side panels entre les tubes, on va mettre juste la partie d'en avant pour pas se casse la tete vu qui faut attacher la suspension pi pas qu'il y ait de trou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en a en arrière d'la poubelle à métal mais y'en a aussi en arrière du coffre à outil. Ca rentrait pu en arrière d'la poubelle lol!

Pi Charles a regardé avec des yeux de femme pour la carrosserie du 2007, j'ai trouvé les 2 morceaux d'en avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour l'attacher après le frame on fait quoi?

On peut plus vraiment souder de brackets, on n'a pas le droit d'utiliser de tie-wrap... et percer dans le frame, j'ai jamais vraiment aimé l'idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au risque d'un manque probable de propreté, un morceau de métal/plastique qui fait un demi-tour du tube et rivé sur le panneau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nicholas L a écrit:
au risque d'un manque probable de propreté, un morceau de métal/plastique qui fait un demi-tour du tube et rivé sur le panneau...


Si c'est bien fait ça va être propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genre des clamps rubber/metal comme on a utilisé pour fixé le toit lannée passée (p.1474 sur mcmaster)? ca pourrait faire la job faut juste s'assuser de placer bien les trous pour que le clamp soit pas tout croche et dure a poser. Il doit nous en rester une couple dans les tirroirs et les bacs vert. Faudrait vérifier qu'on en a assez pour fixer le toit aussi...

By the way les stickers sont tu partis ajd???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les côtés du hood, moi je metterais pareil comme l'an passé. ON N'A JAMAIS BESOIN DE LES ENLEVER. fak 1 fois que ca va etre fais, ben on se caliss si c'est dure a enlever ou pas! au pire pour les fixations on peut juste riveter une bracket dans le frame pis on rive la carrosserie dans la bracket, comme ca si on veut l'enlever, le frame de fera pas gling gling...tant qu'à mettre un morceau de plastique riveté, mettez donc un tiewrap...c'est n'importe quoi de faire qqch de moins propre qu'un tiewrap. au pire s'ils ne sont pas contents on fera qqch de laid a la compé sur le side....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis certain que le frame fait déjà gling gling.
Me semble que les tie rap sont interdits cette année pour la carosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me semble aussi jp. et les stickers sont partis, mais le gars a dit que ce serait serré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ya qqch qui fait gling gling c'est certainement pas le frame ou qqch qui se promene dans le frame... j'ai vu des tie rap sur des bajas à la compé de l'est... probablement qu'ils en laisse passer de temps en temps, mais ils sont en effet interdit. Je viens de vérifier et c'est seulement pour les body panel que c'est interdit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une journée en retard vince :p elle est déja fixé avec ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...