J-M 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Salut tout le monde, Pour ceux que ça tente, c'est dans cette section que ceux qui veulent aller au cours de formation solidworks. C'est 32 h étalé sur 4 jours normalement. Si vous voulez y aller, dites vos disponibilités et on essayera de négocier la plage horaire qui nous tente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 moi je suis intéressé et ca serait merveilleux des soirs de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Je suis pas du genre a refuser un cour de dessin gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Moi aussi je veux faire ça et je suis d'accord avec Charles que ça serait merveilleux les soirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Je suis aussi intéressé et les soirs ce serait le best. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Ouais je suis d'accord, les soirs de semaine serais super (sauf le mercredi soir pour ma part). Je serais aussi libre les fin de semaines et le vendredi toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Moi aussi je suis intéressé, les soirs de semaine c'est parfait aussi! sinon pas mal n'importe quand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Interessé.... n'importe quand... mais jai rien le vendredi et je pourais sacrifier un lundi donc sa donne 4 jours en ligne sinon le soir mais est-ce que sa se fait vraiment? c'était pas èa mtl cette formation la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 J'ai fait la formation l'an passé avec J-M et elle se donnait au bureau de SolidXperts (ceux qui s'occupent de SolidWorks) sur Charest à Québec. Si on a assez de monde, les gens de SolidXperts viendraient faire la formation directement à l'université. P-L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 Moi aussi je suis également interessé par la formation. Mes disponibilités sont surtout les soirs de semaines sauf le mercredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 Moi aussi je suis intéressé à faire le cours de solideworks et je suis disponible les soirs de semaine sauf le mardi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites