Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charles111

premier essai apres réparation!

Messages recommandés

si on a une confirmation pour une track d'essai et que je réserve le pick-up, qui est-ce qui voudrait aller rouler le 2007 samedi ou dimanche (précisez votre choix!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis partant, n'importe quand.

Faut que je le roule avant J-M si possible lol!

P-L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi mais je veux aussi rouler avant le brise fer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vendredi ça serait le best pour moi mais sinon je préfèrerais dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Par contre, si on a pas de place ou rouler on peut oublier ça. Penses-tu qu'on pourrait retourner dans ton coin Jérome? On peut toujours aller à notre cabane à sucre mais c'est à 1h30 d'ici, il n'y a pas de pit de sable ni de track mais ya de la trail en masse dans le bois et il doit y avoir environ une dizaine de kilomètres de chemin de bois en gravel privé. Pas loin de la cabane, mon père m'a dit qu'il y a un pit de sable sur les terres de la couronne mais je l'ai jamais vu donc je peux pas vous dire de quoi ça a l'air mais c'est sur qu'il n'est pas énorme. Si on a pas de place plus proche et que vous êtes assez motivé pour se rendre à 1h30 dites-moi le et on ira chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je suis prêt vendredi samedi ou dimanche... et pi jai 3 place a bord si on manque de place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chez Jérôme il faut oublier ca, mais j'ai un endroit a chateau-richer que tout semble OK
Ya aussi a val-bélair, je m'informe avec le beau frère.
Je suis dispo la fds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samedi ou dimanche, mais moi je vais surment y aller juste en pm pour etre sur que tlm l'a roulé avant que je lui touche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...