Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
P-L

Réunions

Messages recommandés

À date, la journée et l'heure qui conviendrait le plus à tout le monde serait le mardi à 12h30 jusqu'à 1h30. Donc, à moins d'avis contraire, la réunion de la semaine prochaine et celles qui vont suivre vont se tenir à cette date.

Si vous avez des commentaires ou des questions, gâtez vous.

P-L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'vais me passer de commentaires sur celle là...

P-L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le serré???

sérieux, ya jérome qui pouvait pas le mardi, mais on pourrait faire la réunion des chefs d'équipe le lundi à 12h30 et jérome pourrait se pointer vu que t'es le chef d'équipe épreuve du nord. ca marche tu pour les chefs d'équipe la réunion le lundi à 12h30 jusqu'à 1h30?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca me va et peut etre je vais pouvoir débloquer mon mardi, pour l'instant, je serai là lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gravel j'aime beaucoup trop la photo que t'as mis, a me fait rire à toute les fois que t'écris un message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut importe ce que tu dit matane , c'est et sa reste ton meilleur profil ever. On voit Vraiment l'émotion dans ton visage. Selon moi c'est de l'art avec un grand A. Je devrais la faire laminer et l'exposer . Je suis sur que quelqu'un paierais cher pour l'avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garde toi une tite gène...le seul art la dedans c'est que t'as réussi à te composer un masque d'indiférence le temps de prendre une photo mais t'étais aussi pire que moi...bref, comme je te le dis si bien quand tu prends un coke diet avec une grosse poutine : maudit hypocrite...

Mais on s'éloigne du sujet...

P-L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Osti que c'est drôle, ça y est la marde est pris Razz

J'aime ça ! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...