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Invité

la table pêté

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Invité
Si tout avait bien été, le baja pourrait rouler mais la grosse Berta soude plus. Je sais pas ce qui lui est arrivé pendant l'été mais elle fait juste chier. Pis se servir des soudeuse de la shop peut juste arriver dans nos rêves. Donc je sais pas quand ça va rouler. On a deux options, la première est que le baja roulera quand on aura une soudeuse fonctionnelle, la deuxième est d'essayer de se réserver un tech pour une couple d'heure (ça serait pas facile), monter le baja en-haut pour bien faire et faire ça avec un tech. J'aime pas la deuxième option donc à l'instant où on a les plans de commandite, il faut se mettre à l'attaque pour se pogner une soudeuse. La semaine prochaine, je vais m'essayer avec canadian tire, air liquide pi praxair pi on verra ce que ça donne. Est-ce que quelqu'un peut me dire où vous aviez loué celle que vous avez apporté à la compé.

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Invité
Bon jai une solution possible je pourrais l'enmener avec moi sur la côte-nord et la faire souder avec une ou deux mesures je suis sur que sa serait parfait.... pi pour ceux qui doute que sa crochisse en soudant etc. sa permetterais au moin que sa se tienne en place pour la semaine GMC... je pars vers 6:30 donc si jai une réponse avant 5 hrs je peu allez chercher sa et revenir avec lundi a.m.

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Invité
Proposer a la formule une location de leur soudeuse sa peut pas se concevoir ???

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Invité
Probablement mais je suis trop nouveau pour savoir si c'est possible...

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Invité

Oui c'ets possible mais il faut louer le gars de la formule Sad ce qui fonctionne moins, mais sa se fait. Demander à Jason ou a Mathieux.

Pis à la compé, j'ai louer la soudeuse chez location Simplex, il pourrait faire des commandites de location gratuite surment..

Sinon, appeler les compagnies qui fabrique des soudeuse ( lincoln, Miller, etc... ) pis demander une commandite.. ayez l'aire très sérieux, pis professionnel, trouver a qui il faut parler etc.. la formule l'on fait pis il ont eux leur soudeuse jaune au TIG de ~5000$ gratuitement pour être commanditaire pendant 3 ou 5ans...

Prenez la personne la plus vendeuse pis la plus biligue..

Alex

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Invité
C'est bon ça, il faut qu'on s'essaille!!

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Invité
Je seconde la solution de demander la commandite à un fabriquant.
5000 dollars c'est pas tant que ça pour une compagnie du genre, si ils répartissent sur quelques années ça devient ridicule. Surtout qu'ils la fabriquent et que 5000 c'est le prix de vente, pas du cost.

Bref, à mentionner au futur commanditaire qu'on considère le prix au détail de la soudeuse comme montant commandité.

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Invité

Pour ceux qui ne seraient pas au courant la table est réparé, il manquait la soudure et il y a un nouveau ben motivé qui l'a amené chez lui pour la souder Smile Donc le baja est en état d'être battu à l'instant où on a réglé le trouble de l'huile à brake qui coule. Ça coule du joint entre la ligne à brake et le caliper. Me semble qu'on avait eu le même trouble l'an passé et qu'on avait acheté des gasket supplémentaires. Si ma mémoire est bonne c'est Gog qui s'en était occupé, pourrais-tu me confirmer ça stp.

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Invité
je peux checker ca, dis moi c quel caliper qui coule

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Invité
Bon Charles, j'ai fait le checkup comme tu me l'avais demandé et j'ai eu le temps de visser les ball-joints plus loin d'environ 1/8 de pouce sur la table de suspension qui était pétée.

Pour ce qui est du check-up j'ai juste accroché à une place : la table de suspension arrière, l'attache qui est au milieu du chassis. La nut sur la vis tourne pas mal dans le beurre mais je pense pas que ça risque de se défaire parce que j'ai pas réussi à la démonter.
Selon moi les filets sont bons mais la nut est vissée trop loin. Mais jetez-y quand même un coup d'oeil avant de partir.

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