Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Bonjour à tous, Comme je vous avait mentionné à la rencontre de lundi jai parlé à mon chummey à propos du site et il va le faire avec la compensation que nous avions parlé Je vais m'organiser pour qu'il me montre un peu coment sa marche et par la suite c'est moi qui va faire les updates si tout le monde est d'accord bien sur... À la prochaine Samuel J. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Hier il y a un autre recrue dont je ne connais pas le nom qui disait qu'il pourrait s'en occuper parce qu'il a un DEC là-dedans. On verra à la prochaine réunion ce qu'on fait de ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Bon alors je pense que c'est de moi que J-P parlait. Oui je suis en mesure de m'en occuper sans problème et rapidement. J'ai une technique en webdesign (intégration multimédia) et environ 7 ans d'expérience professionnelle dans le domaine pour divers clients. Pis en plus, je trouve ça l'fun! Faudra juste me nourrir avec du contenu (mais non! Du vrai contenu pour les pages!) Sur ce, je vais aller m'ouvrir un contenu bien froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites