Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les fameux Nouveaux

Messages recommandés

Invité
Bonjours,

J'ai parler un peu avec PL hier, pis y disait qu'il y aurait p-e trop de nouveau. En fait la priorité des nouveaux c'est principalement sur la conception du baja. Il faut combler les places dans les sous-équipe. Il faut pas qu'il y aille trop de monde dans les équipes sinon vous allez perdre votre monde. Il faut que tout le monde aille de la job, des projets.

Après ca, s'il y a trop de monde, il va falloir combler le monde qui peuvent travailler sur l'épreuve du nord et aussi ceux qui peuvent travailler sur le baja 2006 avec Jérôme. Sinon après, ya plein de job de recherche à faire sur le baja (suspension, transmission, flottaison). Pis y faut du monde qui sont bon communicateur pour faire la recherche de commandite.

L'important, comme j'ai dit à PL c'est de rester toujours près des nouveaux, il faut qu'il se sente aussi important que n'importe qui dans l'équipe. C'est pour ca que faire des entrevus un par un, c'est super! Pour le recrutement, c'est #1 pour mieux les connaitre rapidement, et savoir ce qu'il sont capable de faire. Pis après, p-e un autre entretien avec eux pour faire un suivi, de comment ca se passe avec eux.

Bref, trop de monde à la meme place c'est vraiment pas bon, mais mettre le bon monde au bonne place, c'est super. Pis il faut tjrs garder le controle sur se qui se passe, d'ou l'importance des chefs d'équipe.

Sur ce, bon recrutement! jsuis très confiant pour vous... Vous allez être une super équipe je le sent! Les nouveaux semble motiver. Exploiter leur motivation, sans leur faire coller de cours bien sur!!

Alex

j'aime bien la dernière phrase "sans leur faire couler un cours"... On va voir à partir de ce midi pas mal où on s'enligne avec la 2ieme réunion...

P-L

Invité
j'peux tenter de former qqun pour les banc d'essai pour que vous puissiez vous enlignez rapido sur les settings. Pis je pourrais montrer ou jen étais rendu avec la tentative de nouveau banc. J'ai pas du tout laissé de document papier. Si vous aimez mieux version papier, dites-moi le.

redonez-moi en des news

Vince

Invité
Bon ben Vince on a fait une team banc d'essai fac ya 3-4 nouveaux qui vont avoir besoin de ta formation! Donne nous signe de vie.

• Créer...