J-M 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Je suis bien content de dévierger la section 2008 du forum, j'espère qu'il aura pas trop mal... En passant, c'est une belle job pour le forum Pat. Pis le sujet du post, c'est ce que Alex P avait parlé l'an passé, faire un tournoi de poker comme financement. Est-ce que c'est faisable? Je ne suis pas un gros joueur et connaisseur comme certains l'ont remarqué, mais je suppose que Pat et d'autres devraient connaître un peu ce que ça implique. Si vous pouvez penser à ça, on s'en reparle lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick b-bajaul 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 C'est une "bonne" idée mais un tournoi de poker demande beaucoup d'organisation et de matériel Si personne de nous en a jamais organisé, c'est très peu probable qu'on se fasse beaucoup d'argent... Tout de même, si yen a un de crinké, ca peut toujours être intéressant! Voici rapidement ce qu'il faut: Un local (genre cafétéria du vachon) Un permis d'alcool (c'est la plus grosse source de revenus ) Du Staff Des chips, beaucoup de chips (pas des croustilles la...) Un logiciel ou kekun qui connais bien comment on organise les tables DURANT le tournois Dla promo pour etre sur d'avoir un bon nombre de joueur... .... Bref, moi j'trouve qu'on peut mettre notre energie ailleurs mais ca pourrait être cool pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites