Patrick b-bajaul 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 j'ai faite une nouvelle section 08 Je vais probablement locker tous les treads de 07 pour être sur que personnes se trompent J'ai ajouter mon p'tit logo du baja et changé les couleurs J'vais essayer de ré-ouvrir l'inscription des membres Commentaires, suggestions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 ca fait bien avec la photo. good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 si tu bloques les thread de l'année dernière est-ce que c'est quand meme possible de les consulter? y'a des affaires qu'on pourrait avoir besoin encore cette année P-L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick b-bajaul 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 oui quand on "block" les threads ont peut encore les consulter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 belle job pour le forum Pat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites