Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
P-L

Fds du 11-12 aout

Messages recommandés

Y'en a tu qui sont à québec pi qui ont envie d'aller prendre une mousse, ou deux en fin de semaine? Ptet travailler sur le baja un peu aussi si y'a des trucs à faire (quoique je dois finir la peinture che nous pi monter toute mes meubles... ca reste à voir)

Entk, vous m'en donnerez des nouvelles.
Si le baja est pret et qui en a qui veulent rouler j'serais partant aussi.
Pi ca pourrait être le temps de faire une tite réunion pour se brancher qui veut faire quoi.

P-L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je peux être présent, mais vendredi et samedi soir sont déja assez mousseux quoi qu'on peu tjrs s'arranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis disponible, mais place s'envole comme des petits pains chauds, alors réservé tôt
sans blague dites quand vous etes disponible et je me garde du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vendredi soir jsuis partant, mon samedi est déjà arrangé et risque d'être assez mousseux aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jsuis partant les deux soirs..

mais le baja, jpense pas qui va rouler, sauf si qq1 shit une plieuse à tube pis des tie rodens, pis qui a du temps pour filter les 2 bouts, pis les souder... sinon yé pres a rouler je croit ben

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fak c'est quand pis ou???

faites vite on est déja vendredi, jdirait que a soir sa serait le mieux, mais jsais pas ou... sortez des idées

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pub? Pub X? Star Bar? Tite Grenouille?

J'irais pour le pub ou le pub x, pi j'pencherais ptet plus pour le pub pour pouvoir manger une bouchée.

Si y'a de quoi, je vais avoir mon cell, vous me lacherez un coup de fil. Pi si j'ai pas de nouvelles de personne, bin j'essayerai de rejoindre des gens en arrivant à qc.

P-L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ya des chances que je passe mon samedi après midi au local

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...