P-L 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bah oui, on s'est fait busté un trailer dans l'enclos barré au commerce chez nous... faque si y'en a un qui, par le plus grand des hasards, voit passer un trailer bleu, 12 pi. de long, 6 pi. de large, essieu double avec des pneus de 14 po. et un panneau d'embarquement grillagé debout à l'arrière, faites moi signe Y'a des chances qu'il y ait une couple de trailer à bord du notre puisque y'a eu comme 3 autres vols cet semaine dans le coin. Ca m'étonnerait que quelqu'un le voit passer mais, sait-on jamais P-L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 des post comme ca sa fait assez peur du premier coup. Jpensait qu'on savait fait voler notre trailler fait pas ca.. écrit un mail à place! Merci, tes assurance vont t'en payer un neuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 19 juin 2007 erreur, trailer pas assuré parce que assureur incompétent parlant d'assurance pi d'assureur incompétent, le trailer est pas assuré pour vol si il est pas accroché sur une voiture quelconque à moins qu'il y ait une clause dans le contrat qui dit qu'il l'est...est-ce qu'on est assuré pour notre trailer ou bin c'est l'université qui s'en charge? Parce que si c'est nous qui s'occupe des assurances, faudrait s'arranger pour le vol P-L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 Je vous rapelle aussi que notre trailer peut etre pinner et voller n'improte quand sans offrir aucune resistance quelquonque. Peut-etre racheter un cadena pour la boule, meme s'il se coupe en 10 minutes, ca demanderais un minimun un effort au voleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ya des genre de boules qu'on met dans le trou de la boule pis ca marche avec une clé, ca a l'air plutot gagant. c'est ca qu'on utilise avec la remorque de mon club de bike. est-ce que c'est ce genre de cadena que tu parle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 c en plien ce qu'on avait et je crois que c ce que l'on devrait racheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 29 juin 2007 est-ce qu'on avait perdu le cadena ou ben la clé? parce que je viens de trouver le cadena pour la boule, il était dans le 2006... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 ouin mais la barrure est scier à la scie à fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Charles, c'est que avant de partir pour NY on a perdu les clé du trailer fak jérome a scier tout les cadenas du trailer. Pis environ 1 hrs avant de partir, opn a retrouver toute les clé... fak la il faudrait racheter d'autre cadenas mais sa coute tres cher c'est cadenas la... mais il en faut un absoluement. il faut un volontaire pour aller en acheter un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites