Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Fermeture de la saison 2007

Messages recommandés

Invité
Salut tout le monde

Alex, j'aimerais savoir, si ce n'est pas déjà faite, quand compte tu aller à la caisse pour effectuer le ren=mboursement des dépenses pour le baja

J'ai oublié ma caisse de lait avec mes cables a booster, mes strappe et.... Alors s'il y a quelqu'un qui passe par là jetter un coup d'oeul pour pas que ca disparaisse
Je vais aller récupérer ca demain soir

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait où est l'affiche dion qu'un avait au party de fin des cours, je voudrais la ramasser en meme temps

Merci
Jérôme

Invité
Ha oui aussi
j'aimerais avoir des photo en souvenir, alors si les photographe vous voulez bien me graver un cd où quelque chose comme ca, sa serait très apprécier
pis aussi, svp me faire parvenir les photo pour uhaul

merci

Moi j'ai toutes les photos et j'ai presque toutes les photos et j'ai aussi deux factures pour toi alex.

Pour les photos, faut que je monte à qc en fin de semaine pour mon examen de sst, j'pourrais te graver les photos pi laisser une copie au local?

P-L

Invité
ok je passerais prendre le cd en fds, pour celle sur le serveur si quelqu'un pouvait les mettre sur cd se serait cool
merci

Invité
Comme un champion, j'ai réussi à perde toute les clé de mon vtt.
Je crois que l'une d'elle étais dans mon coffre, si c'est le cas et quelqu'un peut me le confirmer se serais cool, je pourrais faire mon deuille et arrêter de chercher.
Encore mieux si quelqu'un sait se qui lui est arrivé et peut me permettre de la retrouvé, je crois que j'aurais un mis croquant

Merci
Jérôme

j'ai pas trouvé tes photos sur le server charles, pi j'aimerais ca les récupérer et les mettre sur un cd étant donné que je vais être à l'université demain avant midi...faque si quelqu'un peut me dire où trouver les photos de charles, ca serait bien

P-L

Invité
Pouvez-vous mettre tous les photos sur le serveur, question que je n'aille pas a monter a Qc pour les voir?

Merci

SImon

faut croire que alex les a pas mise sur le serveur finalement. J'essaie d'arranger mon VPN, quand ca va marcher je vous envoie ca.

Je vais laisser une couple de cd dans le tiroir pi j'vais essayer de mettre mes photos sur le server...même si j'suis pas certain que ce soit une bonne idée de les mettre sur le server, messemble qu'on avait de la place limitée...entk, y va avoir une couple de copies des photos ici

pi alex j'ai laissé la facture de gaz que j'avais pi la facture du commerce pour le tachomètre, le bouchon et les quick connect, j'ai broché ca ensemble avec mon nom dessus dans le tiroir

P-L

faudrait que tout le monde mette ses photos sur le serveur pis apres on grave 1 dvd avec toutes les photos en meme temps pour pas se ramasser avec 5 cds....
apres on les enlevera pour faire de l'espace

Alex m'a dit qu'on avait déjà tes photos...faque pas mal tout ce qui s'est pris de photo pendant la semaine est sur un cd, j'en ai fait 4 copies parce que j'avais du temps à tuer samedi après midi et je les ai laissé dans le tiroir du local. Pas mal tout est dessus, incluant le video du 2ieme essai de suspension traction

P-L

Invité
jsuis en train de mettre les photos sur le serveur, il reste encore 142 minutes avant la fin du transfert!

Mais on va l'avoir
Alex

Invité
c'ets fait elles sont dans mini-baja 2007 dans le dossier Photos - rochester07

Invité
excellent, merci tous ceux qui mettent leur photos sur le serveur

Invité
En passant j'ai de l'argent dans le tiroir pour jérome, charles, vicent

j'ai pas fini encore pcq ya tjrs des factures qui arrive, mais jva y arriver. il y en a plusieurs qui vont recevoir un chèque à la maison et il y en a d'autres qui n'on pas payer encore leur T-Shirt et leur polo (30$)

Pour l'instant avec les facture que j'ai recu jusqua hier 12h le baja doit:
jérome : 300,80 payer en argent dans le tiroir et par chèque (poste)
Gog : 34,79
Simon: 0
J-M: 341.12 (la fille de l'hotel à passé la 2e chambre sur ma carte finalement)
Charles : -25.48 , fak tu doit de l'argent au baja
Bizier : 381.36 en argent et par chèque (poste)
Vincent : 231.59 en argent et chèque aussi
Mike : 9.50 pas fait encore
Pat: tu doit encore 30$ au baja pis ta ton chandail chez moi, jva aller le mettre au baja
PL : tu doit 30$ au baja, mais ta pas apporter tes factures

ya des trucs la dedans qui sont déja payer je crois, mais en générale c'ets les bon montant

j'ai une facture de 60$ de gaz fait au pétro canada le mercredi de la compé, qui chauffait le char pour y aller?

Pis j'ai un relevé de compte de qq1, qui a retirer 250$ pis jsais pas ce que ca veut dire!? ca tu rapport?

bref, apporter vos factures... ! dead line 2 semaines pis apres sa va etre au prochain trésorier de le faire

Alex

mes deux factures sont dans le tiroir...y'en a une de gaz chez "Fat Nancy's Tackle Shop" pi l'autre c'est une facture du commerce che nous pour les quick connect, le bouchon pi le tachomètre.
Celle du commerce che nous est dans une enveloppe et la facture de gaz est brochée après la dite enveloppe

P-L

Invité
ouin moi javais une facture de ty moteurs de 56,89$
317,20$ canadien pour le transponder
pis 72,79$ de frais de douanes que javais donner le facture a gravel avant la fin dla session
fake ca fait 446,88$ - le 30 $ ca donne 416,88$ pas 381,86$.............

ouais, 341,12$ US, parce que sur ma carte de crédit ca dit 374,67$ CAN. Malgré que si on enlève le 30$ de chandails, ca revient pas loin de ca, 344,67.

Invité

ta tout compris Razz

ya juste simon qui a payer cash son chandail, les autres il faut faire la déductioné

Par contre, comme les factures sont traiter par le service des finances, je ne peux pas enlever le 30$. Donc il va falloir que vous donniez 30$ chacun. Oublier le pas...

on s'en reparle

Alex

• Créer...