Invité Posté(e) le 21 avril 2007 Bonjour, il y a encore des salon qui s'offre à nous pour faire de la visibilité. donc je vous dit les détails du couriel que j'ai recu: J'ai rencontré M. Gendron aujourd'hui et il semblerait qu'il est à la recherche d'un projet étudiant pour le salon innovation qui se tiendra, si je ne me trompe pas le 11-12-13 mai prochain. Il aimerait donc savoir si le Mini-Baja serait en mesure d'exposer à ce salon qui aura lieu sur la patinoire des Galeries de la Capitale... Il faut que je répondre a Guy Gendron très rapidement pour savoir le plus de détail possible. Par contre, Gog, Jean-Luc, simon et moi nous allons etre en république à se moment la. donc je voulais savoir si il y avait du monde qui serait intéresser à participer au salon si vous rester à Québec. Je crois que les seule qui reste à qc sont Vincent, Pat, Pascal, Jean-Michel et Jérome. Dit moi si il y en a d'autre et surtout si vous etes intéressé. Je trouve que se serait vraiment une belle visibilité parce qu'en générale il y a beaucoup de monde aux galeries. Donc dit moi si vous pouvez le plus tot possible. Merci et bon examen! Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Je dirais bien oui, mais je suis pas sur d'être à qc encore à cette date là et je vais le savoir vraiment pas longtemps avant le salon. Sitot que je le sais, j'en parlerai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 Dans le pire des cas, je pourrais toujours monter pour ça la fin de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 on présenterait le 2006 ou le 2007, parce que c'est dans le coin de la peinture. Et en passannt oû en sommes nous avec la commandite de peinture. Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 pendant une fin de semaine devrait être ok pour moi mais je peux rien garantir en ce moment. Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 j'ai du développement la dessus, le site du salon est le http://www.imagineinnovation.qc.ca/ pis c'est le 11 au 12 mai soit un vendredi et samedi Ca serait probablement le 2007, et la peinture ce ferait environ une semaine apres si le chum a jérome peut, pcq il va falloir faire beaucoup d'essais avant de le peinturer... On s'en rejase lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 moi ca reste a voir avec ma job mais jpourrais p-e m'arranger pour yaller une coupe d'heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites