Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Encore une fois cette année, il faut aller à la putain de vitrine étudiante! Il va falloir du monde qui vont etre au DeKoninck dans 2 semaines, ca va etre un lunid pis un mardi, on verra les personnes qui pourront y allez rendu la ... mais il va falloir ajouter les logos oublier sur la pancarte des commanditaire! Fak il va falloir qq1 qui pourrait faire sa... la liste est déja sortie, il va falloir trouver les logos qui reste pis aller les imprimer chez foto-aesgul cette semaine ou la semaine prochaine! Qui se porte volontaire?!?! c'ets pas trop une grosse job Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 j'ai pas encore vu les horaires de la vitrine mais je viens d'aller voir sur leur site et c'est bien aujourd'hui et demain alors il va falloir se trouver du monde pour demain. Pour aujourd'hui si quelqu'un peut essayer de trouver les horaires, ça me ferait vraiment plaisir, ils disent rien sur leur site internet. bonne vitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Charles, Pat et moi on est allé porter le baja, c'est au dkn, dans la café vitrée centrale. Faudrait amener les pancartes de commanditaires, peut-etre les petits cubes pour monter le baja, mais c'est pas essentiel. Moi jsuis disp aujourd'hui en pm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Si vous voulez chu dispo mardi pm . Jp gravel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 on ramene le baja vers 4h30 - 5h... jva y aller, mais qui m'aime me suis!?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites