Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sarrots Mini-Baja

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

J'ai eu une commande de Sarrots à l'effigie du Mini-Baja. Ca serait des sarrots personelle, que les membres payerai de leur poche. Ca peut etre aussi comme un souvenir du mini-baja pour les nostalgiques.

j'ai commencer à chercher les prix, sa pourrait tournée entre 50 pis 75$ par sarrot, avec une broderie Mini-Baja ( logo ) pis à la limite, avec votre nom broder dessus

donc réponder au sondage

Merci
Alex

De plus je commence à faire des démarche pour des T-shirts, qu'on pourrait vendre pis donner au commanditaire Or, comme l'an dernier

dites moi aussi un prix, ou si vous connaisser une plogue dans les T-shirt, ou les sarrots, ou si vous avec eu des nouvelles de Big Bill

Invité
J'ai pas de plug pour les sarrots mais je connais le proprio d'une broderie... C'est Broderie Bridier sur Hamel. Si t'as besoin je peux aller le voir, on s'entend bien il y aurait des bonnes chances qu'il nous commandite d'après-moi.

Invité
là on parle de sarrots, y'aurait tu une possibilité d'avoir une chienne à la place? Moi en tout cas, je serait plus willing de payer 100$ pour une chienne que 70 pour un sarrot.

Invité
moé tou je veux un one pièce

Gog

Invité
Ouais je suis d'accord avec l'idée de la chienne.

Invité

J'avoue que un one piece avec son nom broder ... sa rend son homme heureux cheers

jp gravel

Invité
ouin surtout s'il est orange pétant!!!!

Invité
j'avoue pour le orange, mais trois-rivières est déja exclusif orange

Gog

Invité

l'U.L. est rouge et or alors rouge non? ou or??? Ça serait assez chic ça or... Smile On serait des gold member...

Invité
pas de trouble pour une chienne, mais apres vérification, les sarrots revienne à environ 36+tx, broderies inclues

si vous voulez des one piece, je sais pas si sa se fait dans le rouge, surment ... alors je vais vérifier.. mais il va me falloir un nombre aproximatif...

Jp, va voir ton gars pour la broderie, ca pourrais etre intéressant!

On lache pas.. il faut avoir sa pour la compé... pis les T-shirts aussi.. tu me dira si ta des nouvelles Charles à propos des T-shirts

Alex

• Créer...