charles111 0 Posté(e) le 20 février 2007 salut, est-ce que quelqu'un a vu le cd avec la version de solid cracké? elle n'est pas dans le tirroir. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ton post date de longtemps charles, mais il est toujours d'actualité. Le dvd (je crois que c'est ca) n'est pas dans le tiroir. Il faudrait qu'il y soit et il faudrait que quelqu'un en fasse des copie pour que tout le monde ait solidworks le plus vite possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Je crois que c'est moi qui l'ait, j'ai du l'oublier dans mon sac. Il va être de retour demain matin P-L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 on est 2-3 qui attendent après les dvd de solid Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 J'en ai mis 3 copies en circulation fac elle doivent pas s'être envolé, quelqu'un doit en avoir à quelquepart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Moi j'en ai une depuis hier, pis a va etre dans le tiroir lundi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick b-bajaul 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 grave a donné a moi (pat) pat a donné a gog Mardi pm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites