Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pratque de cette semaine

Messages recommandés

Invité
Salut les gars
Si vous rouler demain(mardi), enlever le garde chaine car il ne sont pas fixer.
Je m'occupe de ca demain soir se sera près pour mercredi, matin.

Jérôme

Invité
lol!
bom Bon là les gars je suis crinqué!!! bom
Je veux qu'on gagne, où qu'au moins on ne fasse pas rire de nous.

Pour il faut pratiquer, faire des teste ...

J'aimerais savoir si quelqu'un peut s'arranger pour que je puisse rouler mercredi avant 10h30.

J'aimerais avoir des volontaire(1ou2) pour setup de clutch(avant 10h30 ou après 15h30).

J'aimerais rouler et faire des tests(pneus, clutch...) encore après 15h30.

J'aimerais pouvoir rouler encore jeudi avant 8h30(am). M@RY s'offre pour venir avec moi si personne ne veut se lever tôt. I love you

J'aimerais si possible et qu'il ne fais pas trop noir, rouler jeudi soir après ma job(7h, 8h, 9h) et avant le party.

Vendredi pratique et qualif. Vendredi soir derniers ajustement.

cheers Samedi, on gagne!!! cheers

Jérôme
elephant (pour faire plaisir à M@RY!!)

Invité
Bon pour l'instant la procédure (tjrs compliquer) est qu'on ne roule pas avant 18h, qu'on appelle la sécurité (téléphone rouge) et St-amand (au pire un mail) Ca prend 3-4 personnes pour bloquer les accés ou a tous le moins faire arreter le pilote pour que ca soit safe. Bref les passant comprendrons jamais ce qui ce passe, c'est donc notre responsabilité de s'assurer de leur sécurité.
Aussi, il est évident qu'on met le casque le neck restraint et tous le trallala a chaque coup. On roule a vitesse d'homme qui marche pour se rendre à la piste. Bon je sais que c pas a la bonne franquette comme a St-aug, mais je crois qu'on peux quand même s'arranger avec ca. Je ne pense pas qui fasse trop noir le soir. Si oui faite moi signe.
Pour l'instant mercredi soir est le soir le plus propice. Peut-être demain aussi et jeudi avant le party tambien. Plus on roule meilleur on va être samedi. Les fermier(agro) nous attend de pied ferme, c'est le temps de leur montrer qui nous sommes.

Gog
Si vous avez des plaintes ou des commentaire génez-vous pas, je suis la

Invité
après 18h et avant quel heure

je veut rouler demain matin, je ne peux pas demain soir a moins que se soit tard.

j'aimerais aussi jeudi matin et jeudi soir si possible

Gog donne moi de news

Jérôme

• Créer...