Invité Posté(e) le 5 février 2007 C qui qui vient avec moi demain (mardi midi) au cegep de limoilou ? Gog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 5 février 2007 c'est moi qui vient avec toi...ca serait bien de savoir à quelle heure d'ailleurs P-L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 Ya tu mike avec nous ? C'est qui qui a un char pour aller chercher le cube. J'attend des news de Mike Gog 840-0848 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 6 février 2007 mike était supposé aller chercher le cube le matin et le laisser à l'université si je me souvien bien P-L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 good mais j'essai pareille de le rejoindre pour savoir ou quand comment sinon on se rejoint a l'école pour 9h45 Gog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 tout est réglé, mike va aller chercher le cube et devrait le ramener pour genre 9h30, fake on se rejoint au local ou a l'asso. Je devrait être la vers 9h45 Gog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 6 février 2007 je vais etre la P-L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites